Altima 3.5SE vs SE-R

Status
Not open for further replies.

titaniumACC

New member
J'ai essayé les deux: soit la 3.5SE manuelle 5vit et la SE-R.

Côté esthétique, la SE-R est très belle, intérieur très bien, performances très très bonnes. L'équipement de la SE est bien, cuir, roues 17pc, mais 10hp de moins et tranny 5vit au lieu de 6vit.

SE-R: 405$/mois sur 48mois en location avec 1.8% et 5000$ de cash.
3.5SE: 320$/mois sur 48 mois en location avec 1.8% et 5000$ de cash.

Ma question: est-ce que ça vaut le coup de payer la différence entre la SE-R et la 3.5SE ? La SE-R est pas mal sur la limite de mon présent budget, le prix de la 3.5SE est très raisonnable. Est-ce que tout le "package" que donne la SE-R vaut la peine de payer les quelques 7000$ de plus que la 3.5SE ?

Merci!! Je veux juste savoir ça, dites moi pas d'acheter tel ou tel autre char, comparez ces deux là!!
 
Il semblerait que la Altima Se-R, avec sa suspension tres ferme, il en vient en peu de temps d'usure que les rattles a l'intérieur se font entendre.
 
moi jme dit meilleur suspension, plus beau look , plus de puissance , 6 vitesse au lieu de 5 , beau mag 18 pouce je crois ca vaux la peine pour la SE-R mais cest quand meem pas mal cher... :(
 
Je prendrait la 3.5 SE. Look plus subtile et avec un bon driver la SE va sans doute battre une SE-R. La 6-vitesse bouffe plus de HP que la 5-vitesses. Les roues sont 17 pouces au lieu de 18 pouces, donc sa te ralentis moins. Sa annule pas mal le 10 HP de plus.
 
SE-R
Mais si tu loue, ne donne pas de cash down, pcq tu perd simplement ton argent!!
 
Comet said:
SE-R
Mais si tu loue, ne donne pas de cash down, pcq tu perd simplement ton argent!!
À moins que tu fasses un dépot de sécurité au lieu d'un cash down :)
 
ca change rien .. tu baisse t paiement ... y pogne le 5000$ pis y le divise par 48mois ... ca revien a la meme chose !
 
J'adore le look de la SE-R! mais c sur qu'en boute de ligne ca vas revenir VRAIMENT + cher ... pour un look

Quoique la SE-R vas surement tournée bcp + les tetes

ca dépend ske tu veux :D
 
titaniumACC said:
J'ai essayé les deux: soit la 3.5SE manuelle 5vit et la SE-R.

Côté esthétique, la SE-R est très belle, intérieur très bien, performances très très bonnes. L'équipement de la SE est bien, cuir, roues 17pc, mais 10hp de moins et tranny 5vit au lieu de 6vit.

SE-R: 405$/mois sur 48mois en location avec 1.8% et 5000$ de cash.
3.5SE: 320$/mois sur 48 mois en location avec 1.8% et 5000$ de cash.

Ma question: est-ce que ça vaut le coup de payer la différence entre la SE-R et la 3.5SE ? La SE-R est pas mal sur la limite de mon présent budget, le prix de la 3.5SE est très raisonnable. Est-ce que tout le "package" que donne la SE-R vaut la peine de payer les quelques 7000$ de plus que la 3.5SE ?

Merci!! Je veux juste savoir ça, dites moi pas d'acheter tel ou tel autre char, comparez ces deux là!!

moi jte dis qu'en location...pour la différence de prix ca vaut la peine la SE_R...

té de quel coin au fait ?
 
Ca coute trop cher un Altima Se-R. Pas de LSD en plus!!! Que cé ca!!! C'est un modele sur évaluer tant qu'a moi, je met la main dans le feu que nissan la produiront pas longtemps.
 
JClaw said:
Je prendrait la 3.5 SE. Look plus subtile et avec un bon driver la SE va sans doute battre une SE-R. La 6-vitesse bouffe plus de HP que la 5-vitesses. Les roues sont 17 pouces au lieu de 18 pouces, donc sa te ralentis moins. Sa annule pas mal le 10 HP de plus.

j'aime bcp ton commentaire..c'est en plein ce que j'ai en tête.. C'est surtout l'intérieur de la SER que j'aime bcp...
 
D3stro said:
Ca coute trop cher un Altima Se-R. Pas de LSD en plus!!! Que cé ca!!! C'est un modele sur évaluer tant qu'a moi, je met la main dans le feu que nissan la produiront pas longtemps.


t'as p-e pas de LSD mais t'as un TCS qui selon moi fais la job quand meme ;)
 
SE-R if your budget allows... if not, you will have just as much punch with the 3.5SE but it won't be quite as nice or as fun to drive :)
 
Un TCS va te faire perdre de la puissance pour éviter le patinage des pneus alors que le LSD va faire travailler ton différentien de façon à améliorer la traction, pas réduire la puissance. J'aime 100x mieux un LSD qu'un TCS. Mais c'Est vrai que ça peut être utile pour vraiment pas spinner...

Je vais probablement choisir la 3.5SE manuelle 5vit au lieu de la SE-R. Je suis certain qu'en mettant quelques bolt-ons pour une fraction de la différence de $ entre les deux, je peux arriver aux mêmes performances que la SE-R. La SE est aussi moins lourde..
 
En location je prendrais la 3.5SE, les assurances sont surement moins cher et je crois pas que la différence entre les deux en vaille la peine. À moins d'acheter le char et le garder longtemps...en plus que la valeur de revente serait meilleur.

En pasant si tu cherches un contact un de mes meilleurs chums est vendeur chez Metro Nissan. PM moi.
 
titaniumACC said:
J'ai essayé les deux: soit la 3.5SE manuelle 5vit et la SE-R.

Côté esthétique, la SE-R est très belle, intérieur très bien, performances très très bonnes. L'équipement de la SE est bien, cuir, roues 17pc, mais 10hp de moins et tranny 5vit au lieu de 6vit.

SE-R: 405$/mois sur 48mois en location avec 1.8% et 5000$ de cash.
3.5SE: 320$/mois sur 48 mois en location avec 1.8% et 5000$ de cash.

Ma question: est-ce que ça vaut le coup de payer la différence entre la SE-R et la 3.5SE ? La SE-R est pas mal sur la limite de mon présent budget, le prix de la 3.5SE est très raisonnable. Est-ce que tout le "package" que donne la SE-R vaut la peine de payer les quelques 7000$ de plus que la 3.5SE ?

Merci!! Je veux juste savoir ça, dites moi pas d'acheter tel ou tel autre char, comparez ces deux là!!


$5000 down payment and $405/month for a car you will give back in four years is just crazy!! especially for a Altima. Is it just me that thinks this? The SE-R looks much better though.
 
gtiboy said:
ca change rien .. tu baisse t paiement ... y pogne le 5000$ pis y le divise par 48mois ... ca revien a la meme chose !
Cash down = tu le perds, Dépot de sécurité = tu le reçois a la fin
 
Salut jai une se-r gris fumee jai loue pour 453$ par moi 0 cash avec 4000 km et je pouvais choisir une neuve pour 485 magasine et donne pas de cash et pour les assurrances cest moin cher. javais une 3.5 2002 je payais 1500$ avec 2 reclamation la je paye 1085 par annee aucune idees pkoi cest moin cher.


altima se-r
cold air
edelbrock nitrous 100hp shot
12.4 a 118 mph
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top