Ford GT

Status
Not open for further replies.

FordSaleman

New member
C'est maintenant officiel !!!

La Ford GT seras disponible au Canada

WOW !!!
V8 5.4L 550 HP

Le prix ...... environs 205 000$

J'en veux une comme démo. *banghead* *banghead* lollllll


Jean-Francois
 
lol toute les dealer vont chier quand les systeme dalarme vous toute se declancher lol
 
ouais, jai lu ce que jeremy clark a fait avec la sienne .. dison que jetais tres decu de ford. je m'attendais a quelque chose d'incroyable et fantastique, pis finalement, c'est toute decalisser pis meme pas fiable. espereront que ford vont arranger leur GT !
 
Darth_Infamous said:
ouais, jai lu ce que jeremy clark a fait avec la sienne .. dison que jetais tres decu de ford. je m'attendais a quelque chose d'incroyable et fantastique, pis finalement, c'est toute decalisser pis meme pas fiable. espereront que ford vont arranger leur GT !

If you did indeed read the article then you would of read that there was nothing wrong with the car itself, just the 3rd party alarm system (which imo i would of just removed for something else).
 
hmmm c'est chere un peu pour un GT non ?... c'est simplement un v8... meme une Viper c'est moins chere si je ne me trompes pas... :dunno:
 
MuSt_H4nG said:
hmmm c'est chere un peu pour un GT non ?... c'est simplement un v8... meme une Viper c'est moins chere si je ne me trompes pas... :dunno:

heu ok... et une mercedes SLR c'est mauvais aussi, c'est "seulement" un v8 apres tout.
Et oui la viper est moins cher , 130 000$
 
Le MSRP devrait etre plus bas que 205k... mais les dealers vont la vendre plus cher

Ya plein de dealers aux États qui demandent 230 000US$ pour...
J'imagine que les prix vont être plus réalistes dans une couple de mois
 
200 000$ c'est pas cher pour un char du niveau d'une Porsche Carrera GT, d'une Mercedes SLR... oui qui s'approche drôlement d'une Enzo côté performance.
 
la gt c un char de course comme les xj220 pis les mclaren c pas comme une viper qui est un char de ville. a 200 000$ c donner
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top