Opinions sur Grand Cherokee 98

Status
Not open for further replies.

_Pete

Legacy Member
Bonjour,

Un ami a mon père vend son G.C. 98, le limited edition 5.2liter V8. il a 110k km dessus et il en a tjrs prit grand soin. Sa garantie a récemment prit fin et il l'a faite vérifié et il a corrigé tout les petits probleme dessus. ( ex.: les gasket sont neuf )

Il est tout équipé, toit ouvrant, cuir, siege chauffant, tout tout tout.

Il me le laisse a 9000.

Bon deal ?

Vos commentaires sont très apprécié.
 
Un GC c surement le truck avec la pire tenue de route... pi c fait par chrysler. Les chrysler ca pete tout le temps... Apres 100 000 kilos c la que le party commence!
 
ouin... mais tu dis tu sa pace c un préjugé que ta et que parce que tlm dit sa , alors sa doit etre comme sa réellement ? ou tu en a déja eu un pis sa la tout fcuker apres 100k km ?

Un de mes chum a un GC, pis il a genre 200k km pis i roule tjrs bien...
 
hey cest un bon deal regarde sur hebdo.net pis tu vas voir les 5.2 vend a ce prix la...sa devrait te toffer jusqua 200 000km et plus...mon ami roule encore avec son cherokee sport 4.0l avec 310 000 km allors achete la :D
 
Il y a surtout le fait que ma mere va lutiliser un peu.... du style 2-3 heures semaines dans lapres-midi...

alors ce qui est cool c'est quil me revient donc seulement a 4500$ car on paye moitié moitié. Je serais 2e conducteur , donc assurance pas trop cher, essence on paye chacun son tour :) et les réparations moitié moitié...

alors jtrouve sa pas pire pareil :)
 
pour le prix, c'est certain que ça vaut la peine, JEEP, ça reste JEEP,

Une fois que ta garantie est fini, bin *byewhore*
 
steph01 said:
Une fois que ta garantie est fini, bin *byewhore*

j'ai pas compris celle la... si le gars a tout corrigé les ti défault du char... ya mit 3000 $ en prévision d'une vente soon...
 
c'est un bon truck mais y a souvent des petite reparation a faire pis un 5.2 cé ivrogne en maudit mais si tu paye juste la moitier de toute sa reviens pas pire
 
watch out le plein d'essence

et l'usure du drivetrain

moi j'ai pas les grand cherokee ltd car ils sont toujours 4x4...

sa alourdie la conduite
 
bon truck, bon deal ... go for it :bigup:
c po si le 5.2L V8 y aussi bon que le 4.0L Inline-6, mais ca devrait etre pas mal de fun! :bigup:
 
je suis un grand fervent des moteur magnum de chrysler, et le 5.2 litre, ne lacheras jamais, mais il consomme en maudit

moteur et transmission tu ne devrais pas avoir de problemes, et le différentiel en arriere non plus, mais si le différentiel avant est le meme que les dakota (7.25), va y tres mollo

mais sinon si tu connais un peu les us et coutumes des chrysler il ne devrais pas avoir de probleme
 
Je possède un Grand Cherokee 1993 v8 5.2L Limited

Full equipe, interieur en cuire, le moteur est rendu a 214 000km et roule comme un charme.

Bris ??? Qu'est-ce qui brise apres 100 000km ??? a part faire un tune up comme n'importe quelle autre marque de char ou truck, c'est pas des briseux.

J'ai changer la pompe a eau a 210 000km c tout, le reste c'Est des affaires normal, comme les brakes et ligne d'exhaust.

Bouffe petrol ??? Ca syphone pas plus qu'un 4L de Cherokee, plus de power pour trainer la carcasse, donc force moins pour rien !!

J'ai un lift kit de 4.5" sur mon ZJ , avec des 32x12.5x15 Mud, et tout ca syphone moins de petrol qu'un maudit 4.3L de GM !! lol !!

Pourquoi la valeur de reventre est pas elever comparer a d'autre model, c'est que c'est un model plus luxueux que le Cherokee, c'Est plus des personnes a la retraite ou des hommes d'Affaires qui achete ca, et la plus part aime mieux acheter neuf que usagé. Offre et la demande !! Pourquoi une poubelle de civic que j'ai payer v'la 10-12 ans 1500$ se vend 2500$ aujourd'hui pour la meme chiasse !!! Tout les ti-rice boy en veulent, le prix monte !!

Beaucoup de Papy avec leurs ZJ pogne de quoi quand j'Arrive a lumiere avec le miens au allure de truck de trail !! Au garage on me dit : Tu fais tu vraiment de la trail avec ca ??? Je leurs repond oui !!
 
pas cher. J'ai payé mon 96 pas mal plus cher que ca avec 150k.



Fiable? la grosse mécanique oui, mais tout ce qui est au tour c'est moyen et yon tous le meme probleme. Je suis rendu a 200 000km et il roule comme un neuf.


Mais jai passé beaucoup de temps pour le réparer..
 
Bon prix selon moi, en plus, tu connais l'historique du véhicule et il vient d'être remis top shape! c'est vraiment un bon achat selon moi...

La seule faiblesse que j'ai entendu parler plus d'une fois... c'est la tranny...

mais bon, si tu lui fait attention et que tu chauffes pas en cave, tu devrais pas avoir de troubles...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top