SANAIR samedi 16 juillet

Status
Not open for further replies.
ouep c demain, j'espere que je me ferais pas trop dire que mon char à l air jacker comme j me suis fais dire ici lorsque j ai poster des pics :laugh: :laugh: :laugh:
 
civicH22A said:
yais, je confirm, on va etre la sur pneu de rue :(, j'ai pas de race clutch encore, et j,aime bien profiter de mon char sur la rue
pas grave les pneus vont brulé quand meme!! :D
 
Ça fait deux semaine que c'est prévu pour moi :D

J'vais enfin pouvoir avoir des temps avec les slicks.

Il va malheureusement faire très chaud, j'ai pas l'impression que je vais battre de beaucoup mon meilleur temps.
 
C'était trop gay, trop chaud ... mon meilleur temps était de 14.169 @ 94.937 et ce avec M/T ... j'ai même pas batu mon record sans slicks.

Anyway, la fille qui donnait les temps avec le chandail blanc me donnait de la motivation pour continuer :D À l'avait dl'aire jeune, mais bon ... si elle travaillait, c'est qu'elle a au moins 16 ans :p

Y'avait du monde cool, j'ai juste pas spotté civicH22A pi h22, j'aurais aimé rencontrer plus de monde de MR.
 
Mk2_VR6 said:
C'était trop gay, trop chaud ... mon meilleur temps était de 14.169 @ 94.937 et ce avec M/T ... j'ai même pas batu mon record sans slicks.

Anyway, la fille qui donnait les temps avec le chandail blanc me donnait de la motivation pour continuer :D À l'avait dl'aire jeune, mais bon ... si elle travaillait, c'est qu'elle a au moins 16 ans :p

Y'avait du monde cool, j'ai juste pas spotté civicH22A pi h22, j'aurais aimé rencontrer plus de monde de MR.
c sur que s etais chaud j ai attaper un esti de coup de soleil,mais le monde etais vraiment cool
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top