jme présente

Status
Not open for further replies.

Tech Toyota

New member
Slut tout le monde,

Je suis tech Toyota et est un maniac de tunning et sport auto...

ancienne voiture,corolla gts 89 (AE92) avec un 3s-gte(2l turbo)

:D
 
Pis c'est un VRA en plus! ;)

Salut Jo!

by the way, jai un exhaust manifold de 3s-gte single entry turbo.. (comme ton ancien je crois) porté par Tom @ Tk motion a me débarrasser.. si tu connais qqn ;)

Jpensais que ca fitterais sur mon char.. pis ca l'air que non :( l'angle avec le turbo est pas correct.
 
c'est toi qui a fait le swap du corolla qui se promène ici? donne moi ton e-mail, j'ai plusieurs questions à te poser si ça ne te fais rien.

le miens c'est pumalex@hotmail.com
 
Alex... ici? tu parles de TRois-Rivières? ou Montreal?


Car pour la Corolla 3s-gte, qui se promene a mtl, oui cest lui qui a fait le wap ca c'était sa voiture personnelle avant de la vendre a Dave (RotaryRocket)
 
salut Tech Toyota...

Connais tu un peux les moteur japonais de toyota et les engine swap?

si oui j'aurais une couple de question a te poser sur le 4efte...moteur de la starlet!

je prévois un swap d'un 5efe pour un 4efte et j'aurais besoin d'un tech qui connais bien c'est 2 moteurs pour m'aider dans le swap!:)
pm moi ou e-mail moi.

snakoil@hotmail.com
 
Même chose de mon côté j'ai un swap en tête mais j'ai besoin de conseil, un 4age dans une Echo 2002.

PM or write back
 
Originally posted by Hater
Alex... ici? tu parles de TRois-Rivières? ou Montreal?


Car pour la Corolla 3s-gte, qui se promene a mtl, oui cest lui qui a fait le wap ca c'était sa voiture personnelle avant de la vendre a Dave (RotaryRocket)

qu'est ce qu'il y a?

je ne sais pas, je suppose qu'il est de montréal
 
Bon ya pas mal de questions en même temps ,mais je vais faire mon possible : ) Au cas ou je répondrais pas correctement a vos question ,voici mon E-mail toygts34@hotmail.com

Et oui la GTS 3S-GTE c`était bien à moi et c`est bien moi qui l`avait faite ....pi je m`ennui en /$/$%?&*&?$%& de (*&?%$$%?&&*??? ...mais bon autre projet oblige (maison)

Pour les moteur JDM je suis pas le plus grand connaisseur mais je me débrouille...et pour les swaps jme débrouille aussi.

Hater ,pour ton Manifold...le hic c`est que ton MR2 est twin entry et que les ancien comme le mien (88-89) sont single entry ,mais si je connais quequn jte le dis :)

Pour les swap de 4A-GE ds une Echo ....ben ya rien d`impossible...mon GTS en était la preuve mais c`est quand même un méchant contrat...fillage...déssoudage et ressoudage...ligne à essence (pas de retour)...j`en ai vu plusieurs des Echos sur le net mais jamais avec un swap (à part celle de Rallye à sherbrook avec 3S-GTE)...les plus hots étaient toouuurrrbo...pas mal moins de fittage d`après se que j`ai pu comprendre....alors à toi de prendre la décision...

Je possède moi aussi une Echo comme voiture de tout les jours et je suis très satisfait côté fiabilité et économie mais se n`est pas dans mes projets de la modifier...quoi que je lui ai implanté une attache remorque avec support à vélo : )

bon ben si ya d`autre question gêné vous pas

alp
 
Originally posted by puma


qu'est ce qu'il y a?

je ne sais pas, je suppose qu'il est de montréal

lui il est de montreal.. je disais ca parce que toi tu disais ici et tu es de trois rivieres...


@Tech Toyota: oui je connaissais le trouble du single entry vs twin entry.. ais ca on aurait pu sarranger :) mais lange vers lequel le manifold tourne ver le bas nest pas le meme.. fak le reste se bolts pas avec le turbo.. mais bon.. pas grave... Meme si Tom mavais fait une criss de bonne job
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top