Accompte de World Of Warcraft

Status
Not open for further replies.

eclipsefreak

New member
Salut tlm, je vend mon account de World of Warcraft.
La box + mon perso (Warrior lvl 60 orc) très bien équipé. J'ai passé 3 mois de jeu pour le monter ou il est rendu 5/8 du "set of valor"+ du épic. La box vaut quand meme 55$ et je vend mon account 200$

Si jamais vous êtes intéressés, envoyez moi un message privé ou postez ici. Merci
 
my 60 pally in full end game gear with collector WoW box + wow pet in game not chosen, wont sell.
60 warrior orc wont.
yer better off tring player auction sites man.
good luck
 
eclipsefreak said:
Si jamais vous êtes intéressés, envoyez moi un message privé ou postez ici. Merci

Sa peux se vendre à quelqu'un qui as le gout de jouer un autre perso sans avoir le temps de le monter. Et ton paladin c'est de la merde, j'en fesait qu'une bouché, je passait au travers de tes 3 vies et me restait + de 20% life. Pally's sucks
 
Lol c'est pas sa qui esseye de dire, y dit que ici sur MontrealRacing.com les persos sa se vends pas. On s'en fou que ton perso le own.
 
Baron Samedi said:
Lol c'est pas sa qui esseye de dire, y dit que ici sur MontrealRacing.com les persos sa se vends pas. On s'en fou que ton perso le own.

De quoi tu jase le casse, si tu check dans quel forum on est en ce moment ben que sa soit dans montrealracing ou sur le forum de n'importe quoi, c'est la sections AUTRES et JEUX VIDÉOS, allume!
 
i just sold my account for 200$ US on ebay, I suggest you try there, since everyone here laughed at me when I tried to sell it on MR lol
try there for better luck

60 ret pally
5/8 valor (by the way, valor is not epic)
doomsaw crusader
epic pally mount (quest)
tons of gold
tons of enchanting mats + max skill

and collector's box (without a collector's box, its gonna be hard for you to get 200 bucks i will be honest)

and by the way, i dropped warriors all the time. 0 warrior with arcanite reaper is very killable, and u dont even have full valor, and im almost sure you dont have an arc reaper either lol
so stop hating on my char and lets see if you sell your account more than a "merde" pally. rofl
 
Tu comprends vraiment rien à rien, je dit que LES PERSOS ONT DU MAL À SE VENDRE ICI! PAS QUE C'EST DANS LA MAUVAISE SECTION. Niochon.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top