moteur pour sentra xe 2001???

Status
Not open for further replies.

mathcrx90

New member
salut mon chum voudrais savoir ques qu'il pourrait mettre dans son char comme moteur suggestion svp merci


sr20det ques que vous en pensez ????

merci !!!!
 
mathcrx90 said:
salut mon chum voudrais savoir ques qu'il pourrait mettre dans son char comme moteur suggestion svp merci


sr20det ques que vous en pensez ????

merci !!!!
vend ta xe et acheter une se 2l ca tire plus meilleur frein groupe sport pcq si ye loué c pas une bonne idée modifier...
 
oui mais s'il est acheté.... moi aussi j,ai ca comme char (achat), pis ca fait longtemps que je me demande ce qui serait le mieux a mettre dedans éventuellement (quand je ferai pu 100km par jour pour la job).. je sais que le sr20det ca fitte aisement, mais ya tu autre chose?? logistiquement parlant, ya tu de la place pour faire entrer, je sais pas moi, un VQ30??? anything??
 
Pour le 1.8, la meilleur option c'est un kit turbo !!! (b15sentra.net) Sinon, il aut faire des swap pour un sr20det de Bluebird (U12-U13), Avenir (W11) ou de GTI-R (N14).

Ca coute entre 4000-7000$ faire un swap pour 200-250 whp. Un kit turbo va te couter entre 3500-5000$ sans la main d'oeuvre !

Bonn chan !

Mart
 
pis pour ce qui est du kit de turbo... ya pas juste le turbo a compter... les interns sont pas faits assez forts, il faut "refaire l'interieur" pour pouvoir atteindre éventuellement a peut pres 200 HP @ 7 PSI

(voir QG18DET )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top