TV clarion, sub et amp a vendre

Status
Not open for further replies.
N

NOsbimmer

Guest
Bonjour tous,

Je veux vendre mon systeme de son complet. Je peux tous séparer pour ceux qui chercher seulement des morceaux.

TV 6.4 Clarion (garante encore) 650$
2x10"MTX + amp JBL 500W(2ch) + boite d'origine (acheté pas fabriqué) = 700$ encore garante pour 1 ans


Dsc00146.jpg
 
NOsbimmer, tu me vendrais les 2 10" pour combien? Et est-ce que tu connais le numero du modele des sub? Serie? (Thunder 6000, 8000?)

Merci.
 
MTX T6108 10" Subwoofer Price: $179.99 at futur shop

mtx_t6124_b.jpg
 
LOL, il veut $300, et tu fait un offre de seulement la moitie? Bonne chance.

Nos, can you get me the model number of the amp? I just want to check the specs.
 
We did it at my shop..

At precision auto-son in granby. His the one that did the andre'S civic, the red one witht the front of an acura 1.6.
 
NOsbimmer, can you get me the model # on the amp? I have someone looking into types of boxes for me, and I'd like to check out the specs on it.
 
nos, tres belle configuration , combien ca peut couter environ sur une civic si coupe 2000 une belle configuration comme cella la ??
 
Mon install joue a peu pres 1500$. Une istallation comme celle la dure 2 semaine a peu pres pour bien finir le tout.Mais ca marche pas comme ca, tu dois me rencontrer me montrer ce que tu veux et apres je te faus un bon prix d'ami. C'est dure de te dire un prix comme ca. Les installs coutent chere a cause du materiel surtout. LE temps est a peu pres pareil.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top