subaru imprezza jveux changer le moteur

Status
Not open for further replies.

laitierdlenfer

New member
j'ai une subaru imprezza 1993 1.8 L avec air climatisé,
le frame est a1 mais jvoulais mettre dedans un moteur plus puissant, je me demandais c'est koi qui fittais avec si c'Est compliqué et si vous connaissez une bonne place pour l'acheter merci.
 
non mais lui yé cave avec son moteur de 3000$, jmetterais jamais ca, je lai déja vu

jvoudrais un 2.2 L genre 1995 quelqu chose comme ca, jai déja checké japan motor import je regarde les autres , je voulais des offres
 
laitierdlenfer said:
j'ai une subaru imprezza 1993 1.8 L avec air climatisé,
le frame est a1 mais jvoulais mettre dedans un moteur plus puissant, je me demandais c'est koi qui fittais avec si c'Est compliqué et si vous connaissez une bonne place pour l'acheter merci.


Ben moi j ai un moteur de 2.5rs 1999 avec 130000 km que je pourais te vendre !!Je pence ben que sa fit mais faudrais que tu t'informe j ai le cross-member pis l'ecu pis tout ce que sa te prend.
 
SubSobs said:
Ben moi j ai un moteur de 2.5rs 1999 avec 130000 km que je pourais te vendre !!Je pence ben que sa fit mais faudrais que tu t'informe j ai le cross-member pis l'ecu pis tout ce que sa te prend.

t'est au saguenay a cquej vois, je viens de jonquiere, ta kekun pour l'installer la bas ? ou si fo jlamene ici
 
unless the engine's dead or not running properly, it would probably be easier(maybe less expensive too) to sell this car and buy one with a 2.2 or 2.5 liter engine
 
laitierdlenfer said:
t'est au saguenay a cquej vois, je viens de jonquiere, ta kekun pour l'installer la bas ? ou si fo jlamene ici[/QUOT

je vient de la baie pis moi mon swap je l ai fait moi meme avec mon cousin qui lui vient de montreal et je peux pas te dire si sa lui tenterais de faire le swap faudrait que je lui demande.Mais faudrais vraiment que tu t informe comme il faut avant de commencer parce que sa pourais etre long.Pis tu peux venir le chercher yé dans le garage pis y fait rien.
 
laitierdlenfer said:
j'ai une subaru imprezza 1993 1.8 L avec air climatisé,
le frame est a1 mais jvoulais mettre dedans un moteur plus puissant, je me demandais c'est koi qui fittais avec si c'Est compliqué et si vous connaissez une bonne place pour l'acheter merci.

Vas donc sur MSC si tu veux toute les informations techniques et les bon deal. Ici il y en a, mais sur MSC c'est subaru only.
 
msc, c<est suppos/ etre koi ca ^
criss de clavier anglais dla job
msc c'est supposé etre koi ca

chu a brand spanking newbie, t le gars sur undernet toi ? #wrf
 
laitierdlenfer said:
msc, c<est suppos/ etre koi ca ^
criss de clavier anglais dla job
msc c'est supposé etre koi ca

chu a brand spanking newbie, t le gars sur undernet toi ? #wrf

Déja dit...Montreal subaru club et oui je suis le gars de #wrf, mais ca fait plus de 2-3 ans que je n'y vais plus.

Bonne chance avec ton subaru
 
Hey btw, changer un moteur de civic pis changer un moteur de subaru c'est différent

Dans la subaru ca va te prendre autant de temps en filage de mettre un 2.5na a la place de ton 1.8 que de mettre un STi ou un wrx...
C'est sur que si t'es capable de le faire toi meme pis que t'a le temps de le faire, go for it..

mais si tu le fait faire... attent toi a payer ben des heures...
et effectivement le MSC serait la meilleure place pour avoir des info


... d'un gars qui avais aussi un 1.8 dans l'temps...
 
laitierdlenfer said:
sinon jai une place comment tu vends le moteur

ben moi je te le venderais avec le cross member, l'ecu, ligne d exaust, intake filtreur a air pis la clutch il te resterais juste a faire le filage .J ai aussi le shéma électrique pour un 2.5 qui pourais t'être utile.Tout ca pour 1200$$

si tu veux discuter mon e-mail sé kevbouc10@hotmail.com
 
SubSobs said:
ben moi je te le venderais avec le cross member, l'ecu, ligne d exaust, intake filtreur a air pis la clutch il te resterais juste a faire le filage .J ai aussi le shéma électrique pour un 2.5 qui pourais t'être utile.Tout ca pour 1200$$

si tu veux discuter mon e-mail sé kevbouc10@hotmail.com
Moi aussi j'au tout ça, pas cher pas cher! :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top