Ford Mustang GT 5.0 1995

Status
Not open for further replies.

crazy302

Legacy Member
Ford Mustang GT 5.0L 1995, manuelle, bleu électrique d'origine, intérieur noir et gris en cuir, toute équipée, 129000 KM, JAMAIS SORTI L'HIVER, radio CD, mags Cobra R 17X10 en arrière et 17x9 en avant sur pneus neufs, suspension abaissée de 1 1/2 pouce, encore coil original, Ram-Air, Disques et calipers de Cobra en arrière, alarme, huile synthétique changé au 3500KM, très propre à voir....

VENDU


Je la vends pour un collège du travail, alors S.V.P ne pas me contacter en PM pour des informations supplémentaires......


95gt1.jpg

95gt2.jpg

95gt3.jpg

95gt4.jpg
 
Last edited:
mon ami oui merci beaucoup pour le char il est tout simplement debile ....et la novelle propriete de mon chum de gars merci a toi et ton ami (vendeur) super sympatique
 
Z24RuleZ said:
mon ami oui merci beaucoup pour le char il est tout simplement debile ....et la novelle propriete de mon chum de gars merci a toi et ton ami (vendeur) super sympatique

Wow ! Félicitation pour ton ami ! :bigup:

Est-ce qu'il l'a trouvé par l'entremise de MontrealRacing ?
 
Z24RuleZ said:
oui cest moi qui la vue pis lauto est tout simplement comme neuve et super bien entretenue

Cool ! Merci d'avoir répondu ! Je connais quelqu'un qui me doit un p'tit 20$ ;)

Je suis content pour toi et ton ami si vous aimez l'auto, parce que lui, il y en était fou !!!!

Take care !
 
yer tu vendu ou pas ???? jvoit bien skié écrit mais jpas sure puisque vous continuer décrire sul thread
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top