Lincoln LS 2000 V6, manuel

Status
Not open for further replies.

steph01

New member
Est-ce que quelqu'un a des feedbacks pour cet auto.

Chuis intéressé par ça !!! Bon prix pour ce que t'as entre les mains.

En 2000 le V6 faisait seulement que 210hp et 205 lbs/tq, mais manuel ça doit se débrouillé quand même bien.
Le V8, c'est seulement automatique avec "tiptronic" (il appelle ça autres chose lincoln) et j'en veux pas de ça.

C'est 5 vit. ou 6 vit. ????

Fiabilité ??, prix des pièces, assurances (moins de 25ans, dossier parfait).


Merci à l'avance !!
 
crois moi, le V8 est plus puissant (280 bhp) et plus agreable à conduire.
enlève la traction control et tu pourras en faire des burnout... :) même avec la transmission automatique
 
il est beaucoup plus cher,,,

280 bhp ça dernièrement. Au fils des ans ils ont apporté la calage variable des soupapes et autres kossins. J'pense que le V8 3,9 développait aux alentours de 250 hp en 2000.
 
Comme tu le dis, en 2004 et 2005, V8 = 280 hp.

Pour ce qui est d'un lincoln LS V6 manuel .... belle voiture, abordable, pour ce qui est du moteur, c'est un V6 3L ... un peu comme la taurus.

C'est sur que c'est une belle et bonne voiture, si tu compte la garder longtemps (pas de valeur de revente).

Si j'étais représentant sur la route, que j'aurais besoin d''un véhicule "class" pas trop dur sur l'essence, confortable, luxueuse, une LS serais surement un de mes choix. mais encore la, si tu pense changer d'auto dans un ans ou deux ... tu trouveras peut-etre pas ca drole ... V6 manuel cé pas un gros vendeur.

C'est juste mon opinion ... :eek:
 
le V8 et le V6 consomme presque la même chose.

Y a presque pas de différence,
C'est le prix la différence. Et probablement les assurances qui te vole quand tu mentionne Lincoln LS V8 :eek1:

Y parait que les versions manuel V6, viennent toutes avec la suspension style "Euro", un ptit mot pour dire un peu plus stiff :D .
 
J'ai essayé le V8 et j,adore...c'est le genre de char que j,ai trouvé beau la première fois que je l'ai vu et je le trouve encore beau.

J'ai déjà cherché un V6 manuel bas km et ils sont très rares.:(
 
RWDLover1 said:
J'ai essayé le V8 et j,adore...c'est le genre de char que j,ai trouvé beau la première fois que je l'ai vu et je le trouve encore beau.

J'ai déjà cherché un V6 manuel bas km et ils sont très rares.:(

Y en a !!! Y en un dans mon coin pour moins de 12 000$.
94 000km, c'est pas pire.

La condition par exemple ???? Sur photos, ils a l'air en bonne shape, en plus ils le vendent certifié :rolleyes:
 
avant dacheter mon mustang je les avais regarder, mais en v8, mes assurances me chargeais 5000$ full cover , jai vite changé de choix dauto :(
 
les v6 manuel 5vitess son rare est ils son de 98 a 2000 seulment.

le moteur est un 3.2L de jaguar. (meme mechanique que la s-type)

les piece d transmission manuel nexist pas. mon chum a rentrer son LS poue un fuite de l'huile transmission sous garantie. la problemes etais un gasket mais ils on changer tous la transmission. gasket non disponible.
 
J'ai été à 2 doigts d'acheter un LS V6 avant d'acheter mon Mustang

Les LS V6 manuelles, même si moins puissantes, sont plus rapide que les LS V8 automatiques donc c'est ce modèle que je regardais

Après avoir essayer les 2 voitures (LS V6 et Mustang GT V8 5spd) je dois dire que les 2 ont des + et -

Lincoln LS V6
+ Prestige
+ Beaucoup plus rare sur la route
+ 4 portes (+ pour certaines personnes j'imagine)
+ Interieur (Lincoln leather > Ford Leather)
+ Confort routier
+ Économie d'essence
- Moins puissantes
- Problèmes mécanique et électroniques peuvent s'avérer très onéreux
- Mécanique plus faible donc plus éprouvée sous conduite sportive
- Beaucoup moins de possibilitées de modification
- Places arrières de style auditorium
- Pour moins que 20 000$ elles sont toutes hors garantie

Ford GT V8
+ Look plus jeune et babe magnet
+ Mécanique etrêmement fiable
+ Beaucoup plus facile à modifier et meilleur "bang for the buck"
+ Communautée online énorme et problèmes facile à résoudres
+ Beaucoup plus de choix dans les usagées
- Il y a des Mustang partout sur les routes
- 2 places a moins d'avoir des amis sans jambes
-Gas guzzler
- Interieur cheap-o et dénudé de tout gadget comparé au Lincoln


Donc ca revenait entre le choix d'un LS 2000 V6 hors garantie ou une Mustang Demo 2003 vielle de 4 mois avec full garantie pour le même prix

J'ai choisit la Mustang :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top