st-heu le 13 qui y va

Status
Not open for further replies.
if i get my tires on by tomorow afternoon and its nice cool weather im gonan take out the new beast to play
 
Chevelle71 said:
if i get my tires on by tomorow afternoon and its nice cool weather im gonan take out the new beast to play
si t ammene la femme sa photo ma etre la...lol :bigup:
 
Je commence a ètre pas mal tanner de St-Eus y a pas grand chose a part des merdes qui course!!!!! sauf p-e qq exception mais pour le reste c vraiment a ch***
 
Trobu_24 said:
Je commence a ètre pas mal tanner de St-Eus y a pas grand chose a part des merdes qui course!!!!! sauf p-e qq exception mais pour le reste c vraiment a ch***
lol vien po si t po conten sa fini la :thefinger
 
MaXzA said:
lol vien po si t po conten sa fini la :thefinger

tu voit je suit parfaitement d'accor avec toi!!!! des vivic avec calottes a l'envers j'en ai asser vu pour les 10 prochaines années!!!!!!! *fag*
 
Trobu_24 said:
tu voit je suit parfaitement d'accor avec toi!!!! des vivic avec calottes a l'envers j'en ai asser vu pour les 10 prochaines années!!!!!!! *fag*
c sa je dit vien po! pis jai po de casquette en passent!!
 
moi m'a etre la avec une couple de chum. Trobu_24 c'est quoi qui t'enerve le plus les civic a casquette ou le fait quelle soit plus rapide que toi??

Et Maxza toi c'est la hb grise c'est ca?
 
Tom985 said:
moi m'a etre la avec une couple de chum. Trobu_24 c'est quoi qui t'enerve le plus les civic a casquette ou le fait quelle soit plus rapide que toi??

Et Maxza toi c'est la hb grise c'est ca?

Je course meme plus mon moteur est en morceaux je le remonte, pis y a pas vraimnent de compétition sérieuse a st-eus, sauf p-e 7 ou 8 char max, qu est ce que g a prouver a me pogner avec une vivic de 125hp!!!!! rien pentoute.......
 
STI_owner said:
Ohh boy here we go again ! un autre guerre de St-EUS.

et oui ... et pourtant le thread était : qui y va ??

et non pas " qui aime ça et qui déteste ça " ahahah

bon moi je devrais surement y aller s'il ne pleut pas.. pour l'instant ça semble mieux que ce matin !!
 
Tom985 said:
moi m'a etre la avec une couple de chum. Trobu_24 c'est quoi qui t'enerve le plus les civic a casquette ou le fait quelle soit plus rapide que toi??

Et Maxza toi c'est la hb grise c'est ca?
non moi c le hb bleu avec des mag blanc en ariere
 
C'était plutôt le fun se soir !! J'ai fait mes premières passes de "drag". Ça ne fait que 2-3 semaines que je chauffe manuel et je n'avais jamais essayé de launché vraiment intense. C'est pour ça que j'ai eut dlair un peu fou sur ma première passe contre la 5 litres. Au moins ma 2ième run jai réussi à launcher comme du monde contre une autre talon noir. C'était bien plaisant. Mais là il est temps d'amené ça sur la vraie trac . J'ai bien hâte de voir combien je peux faire à napi.
 
MaXzA said:
non moi c le hb bleu avec des mag blanc en ariere

k ben ont a courser vla 3 semaine environ. C'est toi que t'as copine a tjrs un ptit bandeau sur les cheveux pis qu'elle est mignone tout plein. Serieu :bigup:
 
Tom985 said:
k ben ont a courser vla 3 semaine environ. C'est toi que t'as copine a tjrs un ptit bandeau sur les cheveux pis qu'elle est mignone tout plein. Serieu :bigup:
LOL c saLOL t po le premier qui mle fais remarquer:bigup:
 
jvais surement y etre mercredi avec soit ma civic (si la fille qui la acheter ne la toujours pas prise) ou avec ma talon 1994. la derniere fois que j'y suis aller ya une course qui a ete assez nice qui etait une talon 90-91 contre une WRX jcrois. c'etait tellement drole comment la talon a battu la WRX.si le proprio de cette talon vient sur MontrealRacing ... congratz c vraiment une belle voiture que tu as :bigup:

ya aussi une eclipse 1st gen blanche qui est aussi nice :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top