atv question

Status
Not open for further replies.

92vwgti

New member
hey im considering buying a new atv...i have 3 models in mind the yamaha grizzly 660 2006 the kawasaki kvf 650 and the honda rubicon 500...does any one know the pros and cons of these models.. so far on the net ive researched and the grizzlys had problems from2002-2004..gas would boil..engine would die when in mud and water would leak into the belt case and cause to slip and not work... anyways hopefully sumone has an opinion on whats the better model.. *tu*
thanks once again :D
 
ti conseil oublie le grizzlys...ca marche a l,huile en crime....le kvf 650 est une machine tres puissante(j'en est deja eu un)mais leur systeme de clutch est pas fameux(brise souvent et les strape tuff pas) je te dirai plus d'aller ds le honda(rubicon500 ou le rincon650)ya le new suzuki king quad700 qui parrais qui est pas pire...ca dépend toujours ce que tu fais avec ca...moi j'ai un foreman450..sa pas un gros top speed mais ya rien pour arreter ca et cé pas tuable
 
ok merci ouin je voulait du power et un beau look cest pour ca jai ete checker le grizzly ben apres de avoir lu quil avait de probleme avec le belt jai changer des idee pis la je cherche un honda 500 rubicon ou un foreman 450 ben sont tellement chere comparer a yamaha...je veux assez de power pour tirer ma petite cabane a peche et pour aller a chasse et peche ou pour yaller dans la bouette avec des pneus 27 pouce.. ta eu le tien ou? en passant jai mis lanonce dans la mauvaise section...comment je le met dsans le offroad/suv
merci
 
mon foreman450 est usagé(ca ce fais plus depuis 2004) pis jé mis du 27 pouce mud bug dessus...cé assez violent comme tread,mais pour que ca entre ya fallu que je pose un lift kit de 2 pouce :D ,mais bon chu un crinker de swamp fack je regrette pas mes modif...le 450 est a vitesse et le 500 automatique(tranmission hydrolique semblable a un truck automatique)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top