celica turbo 2wd a vendre

Status
Not open for further replies.

SpeedBro

Legacy Member
malheureusement je la vend... jai un autre projet en vue... RWD 2jzgte et une maison

celica 90 GT coupé avec groupe electrique (toit ouvrant, fenetre electrique)
kilometrage : 311 000 km mais body tres sain

bumper, tail light et aileron 92-93
corner JDM

body refait au complet l'an passé(aile arriere, rocker, plancher) peinture Carbon blue mettalic de celica 2000
frein neuf au 4 roues, incluant frein a main, 2 ball joint avant remplacé, bras de suspension arriere, bushing de table

3sgte jdm 1992 refait a neuf avec des piston de 3sgte 3rd gen (rings, bearings, oil pump, water pump, timing belt tensioner and idler,
gasket de tete TRD
turbo upgrader t04B
boost controller manuel
fuel pump walbro 255 lph
blow off valve HKS
exhaust ½
transmission all-trac converti en 2wd
clutch disk ACT avec pressure plate TRD
Apexi S-AFC
suspension: shock KYB et spring B&G
roue: Fast Tango Black chrome 17" avec pneu Essenza Type-R 205-40-17
Guage turbo 0-30 psi et A/F ratio dans le A-pillar
viens avec des pieces de spere (intake manifold, distributeur, turbo stock etc etc)

le moteur est top shape, 180 sur les 4 cylindre, toujours entretenu a la synthétique, a developper 340 whp sur le dyno avec un aem ems et fait 12.4s sur le quart de mille, sans ems ca sors environ 295 whp a 17 psi

le hood qu'il a dessus est un hood de all-trac bossé peinturer flat black

quelque réparation a faire... du genre: cable de porte a gaz, le gasket de tete TRD pert un peu d'huile(environ ½ pinte a tout les 5000 km, rien de grave) mais jaime mieux le mentionner, ya une alarme sur le char mais elle n'est pas fini de plugger, il a le cruise control, mais il n'est pas plugger qcar le cable a gaz fit mal sur le 3sgte


vous pouvez me communiquer au 819-326-6940 de soir ou a SpeedBadBroo@hotmail.com

investi plus de 10 000$

le prix 5500$ pas de mags, 6500$ avec les mags.... negociable... mais pas trop

Photo15.jpg

celica3.jpg

celica2.jpg


Boris
 
Last edited:
j'aimerais savoir comment tu a fait pour mettre la transmission 4wd en fwd et si c'était compliqué, merci! et bonne chance avec ta ventre tres belle celica a un tres bon prix!
 
Super beau char yer clean en sale (J'lé vue en vrai) pis j'ai eu des bouche a oreilles sa torche en sal sa l'air héhé, Domage que j'ai pas l'argent parce que je l'aurais acheter a minute que j'en ai entendu parler..


il demande pas cher.. Domage que j'me soyent acheter un char 2 mois avant.... batard
 
MitsuVr-4 said:
Super beau char yer clean en sale (J'lé vue en vrai) pis j'ai eu des bouche a oreilles sa torche en sal sa l'air héhé, Domage que j'ai pas l'argent parce que je l'aurais acheter a minute que j'en ai entendu parler..


il demande pas cher.. Domage que j'me soyent acheter un char 2 mois avant.... batard


Haha c'est ca que je me dis moi aussi
 
pour la trani il te faut juste un diff de mr2 machiner un peutla porter de bearing et le tour est jouer!

avec la plate de alltrac pour le shifter !
Pat!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top