celica 87 gt-s a vendre 1100$

Status
Not open for further replies.

waved

New member
lip avant, side sill, peinture blanc perler tres tres beau!!!, suspension baissé, strut bar avant, p flow , exhaust custom, short shift, moteur japonais 100 000 km

pour plus d'info, 514-835-9980

prix réviser 1400$ mais vendu avec plusieurs pieces dont: bloc moteur, 2 tetes, 1 transmission, 2 portes (avec vitres electrique), hatch, dash, fillage, ordi, pompe a eau, master brake, 2 pneu hiver et beaucoup plus....
 
Last edited:
cest AWD ca? ou FWD?

edit: tas pas de photo, du underbody, engine bay, les spot de rouilles. manuelle jespere? :dunno:
 
T0asTer said:
cest AWD ca? ou FWD?

edit: tas pas de photo, du underbody, engine bay, les spot de rouilles. manuelle jespere? :dunno:
Ils ont jamais faite des gt-s 4x4 et encore moin en 87 le alltrac turbo est sorti en 88 (DREAMCAR :D )
 
pouvez-vous poster les information suivant?

apres avoir baisser les spring par combien de " ou mm?
avez-vous changer les shocks?
Qu'elle sont les springs rate?
l'intake est modifier de quelle facon? Dimension et changement des sensor, position de boite a air, etc....
l'exhaust est modifier de quelle facon? Headers? pipe grosseur? catalyseur? resonateur?

Et le prix demander? kilometrage?
 
lol

t'en poses tu assez des questions pas rapport ? S't'une 87, pis y demande 1100$ tu t atends tu à avoir un char full modifié pas de rouille ? Ca mon vieux t'achète seulement si t es un passioné de celica 4e gen ...
 
the judge said:
t'en poses tu assez des questions pas rapport ? S't'une 87, pis y demande 1100$ tu t atends tu à avoir un char full modifié pas de rouille ? Ca mon vieux t'achète seulement si t es un passioné de celica 4e gen ...
Good point :bigup: 4th gen *tu*
 
stu juste moi ou tu voit des hatchiroku avec du lettrage de tofu partout!!!!

C'est écrit célica!!!! Toyota ont fait d'autres modeles en 87 que la putain de corolla hatchback et plusieurs sont plus plaisant a conduire!

Bump pour un bon char qui revient vraiment pas cher avec tout ce qu'il a!
 
snakoil said:
stu juste moi ou tu voit des hatchiroku avec du lettrage de tofu partout!!!!

C'est écrit célica!!!! Toyota ont fait d'autres modeles en 87 que la putain de corolla hatchback et plusieurs sont plus plaisant a conduire!

Bump pour un bon char qui revient vraiment pas cher avec tout ce qu'il a!

Est ce que c'est encore a vendre? (Oui je sais que c'est une celica lol)

Pics please? broke_sr20@hotmail.com
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top