all chrysler national at carlisle

Status
Not open for further replies.

SexyMopar

Legacy Member
je suis aller en pennsylvanie a carlisle la fin de semaine passé pour aller voir un des plus gros show de voiture au états unis, cette fin de semaine la était dédié aux voitures chrysler

http://www.carsatcarlisle.com/schedule/chrysler/index.asp

pour le show qui durait de jeudi a dimanche, nous sommes parti jeudi soir pour passer la journée de vendredi et samedi a l'exposition

je pourrais vous en compter durant des heures et des heures, mais je vais essayer de faire ça bref

en gros, dans cette petite ville de la grosseur de beauport, je m'attendais a voir un gros show, mais je ne m,attendais vraiment pas a gros comme je l'ai vu

premierement, dans la ville, on y vois juste du mopar, juste des dodge ram, 5.7 hemi et diesel, et des dakota-durango avec des trailer, les muscle car de parké partout dans les cours de motel, les dodge ram srt10 je ne les compte meme plus, c'est démesurer

voici quelques photos de l'évenement (j,ai tout passé la carte mémoire de mon kodak numérique juste dans la petite batisse), de plus j,ai 6 paquet de photo de kodak jetable, plus 3h de filmage, mais voici un bref appercu des voitures qu'il y avait

DSC02941-vi.jpg


DSC02942-vi.jpg


en passant, on a pas vu un seul autre echo la bas, le premier qu'on a vu a été a la frontiere new york-ontario jai pas vu de jetta, 1 mazda 3, pas de protégé, 3 civic bref juste des gros calibre:) criss que c'est big

a notre motel, il y avais un echo (tres rare:), 2 challenger t/a, 1 hummer, 2 dodge ram..)

DSC02943-vi.jpg


pis on a meme réussi a se trouver de la molson ex, imported from canada:)

DSC02949-vi.jpg


DSC02972-vi.jpg


je ne compte meme plus le nombre de voiture hemi, yen avais 1 a coté de l,autre, a la fin on passait a coté des hemi cuda sans meme les regarder, tout comme les viper supercharger et les miliers d'autres voiture au show

cet année il y avais la section spéciale des challenger t/a et des aar cuda, il y en avais des rangé plein, et la section des code a-12 car (road runner et coronet super bee 69 1/2 avec le 440 sixpak)

DSC02989-vi.jpg


et les superbird et daytona, hemi je les compte meme plus

DSC02988-vi.jpg


ça c'est sans vous compter la section de pieces a vendre qu'on a eu le temps de faire a la course le vendredi, j,ai réussi a me trouver des petits cap de roue pour mon dart et une raio cd pour mon dakota, et mon chum a pu se trouver un plancher pour son duster, mais l'an prochain je monte en dakota, pour me ramasser plein d'autres pieces, car ça rentrais pas dans l'echo:(

il y avais aussi les finaliste du concour, what can you hemi

http://www.whatcanyouhemi.com/

allez voir la soufleuse, elle est écoeurante, on la filmé en train de virer, et le gagnant du concour a été le big wheel hemi

pour aller voir le reste des mes photo allez sur

http://public.fotki.com/mopar/automobile/courses_et_exposition/chrysler_at_carlisle/

ce n'est qu'une infime parti de ce qu'il y avais a voir la bas

mais mon résumé de ma fin de semaine, maudit torbinouche que c'est big, mais pas big la, démesurer, viva les usa sti:)[/img]
 
Cool !!! Ont veux plus de photos !!!! C'est dommage, je voulais y aller aussi, mais vu que je déménageais dans ma nouvelle maison, je n'avais pas le temps du tout !!!!

Tu as probablement vu un Challenger T/A 1971 Jaune (parmi tant d'autre), c'est celui d'un collègue du travail qui es aller là-bas juste pour l'exposition !!!

Entk, merci pour les photos, et tant mieux si tu as eu du bon temps là-bas !!!!

MOPAR or No car !!!
 
hehe un challenger t/a jaune, effectivement, je ne compte meme pas le nombre que j,en ai vu, ça pleuvais de partout:)

a date les seules photos que j'ai sont celles de mon kodak numérique disponible sur le site cité ci haut, jai 6 autre kodak que jai fait developer les films et 3h de filmage, a suivre.... :bigup:
 
that sounds like a lot of fun. I have yet to attend a carlisle event, tho I have been to the mopar nationals in Ohio twice. Tons of fun.
 
J'y étais encore cette année et j'ai passé le 3/4 de mon temps (si ce n'est pas plus) dans les pièces. Je cherchais une belle porte pour mon Road Runner coté passagé et j'en ai trouvé une, y'en avais seulement une dans tous les vendeurs de pièces.

Une section que je ne manque pour rien au monde c'est la section ProStreet. Y'en a des crisse de beau comme le Dakota avec pas un mais 2 blower, y'étais tout simplement débile sans parlé du son qui sortais de ce petit bloc.
Dommage qu'au Québec on ne peut se prommener avec des ProStreet sur la rue à cause des lois parceque mon Road serais génial avec du 14 X 32 à l'arrière.
 
content de savoir que tu t'est amusé.
Est-ce que les gens te demandais à la blague si tu avais un Hemi dans ton Echo?
 
hehe, jpense que personne ne portait attention a l'écho:p

et le dakota avec 2 blower, je lai juste entrevu et entendu partir, j'était dans les estrades et j'ai entendu ça virer, j'ai essayer de maprocher mais yavais déja virer le coin, mais c,était vraiment une belle symphonie a entendre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top