Test aux enchères...Prot 2nd KLZE

Status
Not open for further replies.
Prot 2nd KLZE ultra clean

Combien êtes vous prêts à payer pour une prot 2nd gen ultra clean:

Swap complet V6 2.5L KLZE (Japon 200 HP) *byewhore*
shocks avant V6, hub, cardans, clusters,etc...
4 rims acura (5 branches)
110 000km sur le body (j'ai encore le cluster du 4cylindre)
Toit ouvrant, aileron, ligne exhaust ...

6500 $ (négociable, mais...) je veux le vendre avant l'hiver *banghead*

Photos par e-mail...
 
Last edited:
Disons que le prix de base serait de 6500....ya pas une tache de rouille, ce qui est quasiement impossible à trouver sur une mazda de ces années là...Le proprio d'avant était un mécano qui ne la sortait pas l'hiver et qui l'a fait traité régulièrement. Disons que le moteur viens d'être mis dedans, soit ya 2 semaine. La clutch est neuve, strap d'alternateur, gasket d'intake, brake avant/arrière neuf (+ cable de handbrake), etc. Le moteur, c un KLZE du japon 218 HP (pour être plus précis) 2,5L......disons que le setup actuel fait bin peur aux proprio de mustang (des fois yen a qui pleure, d'autres qui veulent t'arracher la tête, mais bon...) Donc c'est ça qui est ça, c'est pas mal le meilleur prix/performance qui est possible de retrouver sul marché...des h22 dans des CRX...oublier ça, ça vaut pas la peine... *fag*
 
désolé, no digital camera in my possession for the moment...I'll try to find one as soon as possible...attendez une couple de jours encore SVP :eek: ...
 
en fait, un klze stock, et ce avec l'ordinateur jdm c'est au alentour de 200 hp. sans l'ordi tu drop facilement a 170 a peu pres. et puis, depend encore de ton intake si ta le long neck (cams plus aggressive) ou le curve neck (cams semblable usdm). je sais pas ou t'es aller chercher ton 218hp
 
LuiGuiShi said:
en fait, un klze stock, et ce avec l'ordinateur jdm c'est au alentour de 200 hp. sans l'ordi tu drop facilement a 170 a peu pres. et puis, depend encore de ton intake si ta le long neck (cams plus aggressive) ou le curve neck (cams semblable usdm). je sais pas ou t'es aller chercher ton 218hp
capote pas tu perd pas 30 hp pour le ecu ... dyno peut le rpouvé .. tu perd meme pas 4 hp ....
 
QAS said:
capote pas tu perd pas 30 hp pour le ecu ... dyno peut le rpouvé .. tu perd meme pas 4 hp ....

Y capote pas non plus, jai courser a sanair contre un mx3 v6 avec le v6 du mx6 de 170hp pis yavais l'ordi du v6 de mx3 pis la 1 et la 2 jétait à coter et la trois ya pris de lavance et moi jai un 4cyl. dohc de 105hp fack. l'ordi sa change en sale...

Gui_mx3
 
c'est pas le protege sable swappé klze avec des rims de SIR ??

si c'Est lui, il a du être a vendre au moins 2 fois sur le board
 
lol lecu change pas 30 hp c faux , si t monté kl31 ta 200hp Pile poil environ . pour monter a 218 faut taille jouer dedant .
Pour ce qui est de lecu jsuis egal aek un Mx-6 Klze Monté kl07 jprend 1 hood en 5 vitesses . donc faite la comparaison .

Moi jfait 245hp asteur pis ca prend du $ et du temps dont jaimerais ben savoir tes mods :)
 
1.8T Secret love said:
Un KLZE c stock 218 HP...la compression est plus haute que dans le motuer USDM...c tout

de kosser tu dit la toi:dunno: c reconnu par tlm que les klze c pas plus de 190-200hp...pas pq c jdm que sa compression ce boost toute seule pis que sa monte a over 2XX:dunno: Pis the godz ta tu ete sur le dyno, c surment au moteur qua ta 245hp?


p.s."disons que le setup actuel fait bin peur aux proprio de mustang (des fois yen a qui pleure, d'autres qui veulent t'arracher la tête, mais bon...)" sa sonne tellement bullshit....c surment des 5L imaginaire lol
 
VeiLSide_ said:
sa sonne tellement bullshit....c surment des 5L imaginaire lol

ou bien les vieilles mustang 4 cylindre :), ca ne me suprendrais pas qui passe les 6 cylindres aussi. mais des 5l ou bien les 4,7 (les nouvelles si jme trompe pas) ca m'étonnerais pas mal.
 
Gui_mx3 said:
Y capote pas non plus, jai courser a sanair contre un mx3 v6 avec le v6 du mx6 de 170hp pis yavais l'ordi du v6 de mx3 pis la 1 et la 2 jétait à coter et la trois ya pris de lavance et moi jai un 4cyl. dohc de 105hp fack. l'ordi sa change en sale...

Gui_mx3
le gars t'avais passé une tite vite !! ton 4 cyl ne fait pas le poid meme sur le 60 pied ... oblie ca ! ou bien cest le gars qui avais un criss de trouble avec son moteur ... Et l'ordi ne change pas en sale juste dememe l'ordi du v6 1.8 est pleus aggressive a bas regime que celle du 2.5 ... entre celle du kl et du ze cest juste les vris qui change ...
 
VeiLSide_ said:
Pis the godz ta tu ete sur le dyno, c surment au moteur qua ta 245hp?


p.s."disons que le setup actuel fait bin peur aux proprio de mustang (des fois yen a qui pleure, d'autres qui veulent t'arracher la tête, mais bon...)" sa sonne tellement bullshit....c surment des 5L imaginaire lol

Au moteur oui . Ecoute c long a modifier un modit ZE accause que les pieces sont extrement rare et coute une fortune .
pour avoir un ze au top de sa performance , ca prend le ze , lecu kl-31 et le maf .
Apres ca coute tres cher :)

Yer au garage présentement pour faire , seal de cam , seal de crank , timing belt , fillage pour supercharge , braquette pour Supercharge et Piping ! :p
 
Pis les 5litre stock ca mstress pas , jme suis faite faire ouvrir mon hood 3x par des proprio de mustang .

ca les fait juste chier de voir que leur puissant V8 se tien pas a coté dun V6 :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top