Mazda Rx7 1988 1000$

Status
Not open for further replies.

methOd

Legacy Member
Mazda Rx7 1988 *SOLD*

-1988 Base FC
-Couleur: Rouge Vin
-Manuelle 5 vitesses
-159 XXX KM si je me trompe pas...
-L'auto est sur la Rive-Sud de Montréal ...
-Shell parfait pour faire swap Turbo II

fc4sale7yr.jpg


fc4sale024qp.jpg


-Body et plancher propre ! Commence un peu à rouiller sur le hood ... mais c'est pas mal tout. Le toit ouvrant semble est rust-free. La tail light de droite est aussi craquée...

J'ai acheté l'auto pour en faire un swap Turbo II, mais avec ma nouvelle job je n'ai réellement plus le temps de travailler dessus, en plus, mon beater est en train de rendre l'âme donc, je dois aussi m'acheter un bon daily driver.

* Le moteur ne fonctionne pas...(Probablement un seal de fini) *

Pour quelqu'un qui cherche un shell pour un bon projet, ca vaut réellement la peine. C'est sûr que l'auto aurait besoin d'une peinture éventuellement...

J'ai aussi des pièces comme des Lumières rondes de S5, une conversion 5 bolts de Turbo II et un banc de Rx7 FD en cuir noir que je pourrais inclure dans la vente pour un certain prix.

Pour plus de questions, envoyer moi un PM.
merci.
-Fred

*SOLD*
 
Last edited:
ta conversion 5 bolt moi je le suis déjà a tu les calipers et disque ?si oui pm moi ton prix! pis ton char y a l'air clean en maudit ! dit moi dans quel coin tu es?
 
Ov3rBoOsT said:
ta conversion 5 bolt moi je le suis déjà a tu les calipers et disque ?si oui pm moi ton prix! pis ton char y a l'air clean en maudit ! dit moi dans quel coin tu es?
Check tes PM ! :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top