Quel roue?

Status
Not open for further replies.

newschooler

Legacy Member
J'aimerait savoir s'il existe des rims de type léger. J'ai besoin de roue 14" le plus léger possible pour le drag seulement. Je ne veut pas payer 800$ pour des rota ou des konig helium non plus. Metton que mon budjet est de 200$ à peu pres.

Merci pour tout info!
 
en tout cas ceux de la civic de gauche doivent pas etre donné

P1010024.jpg
 
C'est pas des MAGS que je recherche, cé des rims...pis oui ca fait gagner bcp de temp sur un 4 cylindre N/A comparé a des 17" lourd!

Putin...non mais est-ce que j'ai un écriteau dans le frond qui dit: CAVE?

J'ai bien spécifié RIMS
 
Bon faque ca existe pas des rims en aliage magnésium/aluminium? :(

P-e que jme ferait du cash a partir ce produit...
 
bilybob said:
peut etre que oui, mais pas dans ton budget

Pourquoi ne pas m'en parler si tu sait quelque chose? Mon budjet peut etre dépassé

J'ai appelé à plusieur place et ils n'ont que des rims normal a 25$ chaques
 
oui ca lexiste mais pas ultra leger

magasine ter rim prend pas ler premier venu yen na des pas mal plus leger que dautre demain jmen achete ma te dire combien et ou jsuis aller :)
 
J'ai quelque chose pour toi, c'est du 14" 4x100 6.5" de large(la plupart des 14" sont 6" de large) et pas mal moins lourd que des rims. C'est les anciens mags de lapping à meanteg qui a la integra de 510whp.

200$ FERME avec les pneus qui sont asser user mais balancer au printemps et asser bon pour le drag.

DSCF0027.jpg
 
RWDLover1 said:
J'ai quelque chose pour toi, c'est du 14" 4x100 6.5" de large(la plupart des 14" sont 6" de large) et pas mal moins lourd que des rims. C'est les anciens mags de lapping à meanteg qui a la integra de 510whp.

200$ FERME avec les pneus qui sont asser user mais balancer au printemps et asser bon pour le drag.

DSCF0027.jpg

Interessant mais ils pèse combien?
 
h22 said:
en tout cas ceux de la civic de gauche doivent pas etre donné

P1010024.jpg

problem with that guys rims are his tires are to low profile you need off set rims thats why you have to mesure the dimensions agood size rims for you racers are
24x8x13 gives you lots of rubber to bite the track we're running 26x10x15 withh good slicks i guarentee you'll take off atleast .3to .5 tenths
 
chummey said:
oui ca lexiste mais pas ultra leger

magasine ter rim prend pas ler premier venu yen na des pas mal plus leger que dautre demain jmen achete ma te dire combien et ou jsuis aller :)

Yen a des plus légé que d'autre? Comment est-ce possible. Il y aurait différent alliage pour les rims? Touka tout les speedshop que j'appel me dise que des rims cé des rims....
 
ok go to a scrap yard and find a set of civic VX very light and cheap but get the 24x8x13 slick!
 
It depends of your brake setup but the 13" might not clear your brakes.

newschooler: Je pourrais pas te dire exactement le poid, tout ce que je sais c'est que c'est des cragar et que juste au feeling c'est facile de dire que c'est moins pesant que des rims. J'ai roulé ses rims sur 3 différents chars(protegé 93, civic 93 et corolla 97) et juste au feeling j'ai l'impression que ca accélère légèrement plus vite.
 
13" ne clear pas mes caliper, je confirme.

C'est 14" minimum.

RWDLover1, pourrait tu les peser sur une balance ou une balance a poisson genre, avec le pneu cé pas grave.

HaveaNOSday, c'est une bonne idée mais ca prend du 14 donc...
 
Bon je reviens de peser le tout sur un pèse personne en soustrayant mon poid:

30lbs juste mags+tire...selon la source suivante les toyo H4 185/60R14 pèsent 17lbs donc 13 lbs POUR LE MAG SEULEMENT.:) Peut-être 13.5lbs parce que les pneus sont un peu usé.

http://www.miata.net/faq/tire_weights.html

J'ai aussi des rims 14" 5 bolts de chrysler que j'ai peser pour comparer et ils font 18-19lbs. Peu importe ce que tu décides de faire assure toi que que tes rims/mags vont avoir la bonne grosseur de coeur pour bien fitter sur ton hub. Les miens sont juste parfait pour les honda et mazda 4x100 mais le coeur est trop petit pour les toyota.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top