Attention à reactiveNEON*VOLEUR*

Status
Not open for further replies.

Bleekk

New member
lui pi ca ptite gang on voler des mag 17", grille,outils et autre piece au garage a mon chum alors faites attention!!!faite pas affaire avec ca svp *banghead*
 
tout ca es deja fait mon ami a récuperer c'est mag ils était sur le char a son ami;)

je veux seulement prévenir le monde de MR ... cette section es bien la pour ca non ?
 
Xracer said:
cri$$e je vien de lui échangé mon civic contre ca golf

t un fou *banghead* *banghead* *banghead*

C'est pas la premiere qui ce fait accuser de ca ici en plus lol
 
940T said:
t un fou *banghead* *banghead* *banghead*

C'est pas la premiere qui ce fait accuser de ca ici en plus lol

So then why is he allowed to continue selling here? :dunno:
 
cé plus une modite vidange y me dit tout est neuf je check tout a l'air ok! ont fait l'échange 1 semaine plus tard(hier) je le check aujourd'hui pis ya pas grand chose de neuf pis y a probablement pogné le champs avec parce que les roue arriere sont sur le camber rare pis yé plein de bouette en dessouspis les rocker sont plié!!!!! finalement me suis faite fourré pis j'ai rien senti *banghead* *banghead* *frustrate
 
Xracer said:
cé plus une modite vidange y me dit tout est neuf je check tout a l'air ok! ont fait l'échange 1 semaine plus tard(hier) je le check aujourd'hui pis ya pas grand chose de neuf pis y a probablement pogné le champs avec parce que les roue arriere sont sur le camber rare pis yé plein de bouette en dessouspis les rocker sont plié!!!!! finalement me suis faite fourré pis j'ai rien senti *banghead* *banghead* *frustrate
*OT*xracer
refere toi a sa clique ici
ses 1 conseil je donne au gens.


dsl ses plate mais si ya retrouver ses chose *tu*
 
j'voulais acheter sa teg contre mon ancien laser, rendu a st-adele (3hr de route) il a checker la compression de mon char qui etait a-1. m'avait dit que sa teg etait en top top shape aucune rouille on arrive la la porte arriere est pocker les ailes arriere rouiller le check engine allume

bref j'suis monter la pour absolument rien. avec son ptit look italien qui pense tout connaitre mais qui en fait repare des tondeuses
 
have u called police? are u taking a legal action?
if so, plz update us. im sooo curious to know wtf these lil bitches gonna get.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top