il y a t-il une rencontre subaru de prevu???

Status
Not open for further replies.
Jte dis , on devrait sorganiser avec les membres du MSC... Si ils font un meet quelque part, on y va !! a moins tu voulais faire ca plus intime avec les Suby de Montreal Racing ?
 
Peut importe !!!

swiftman007 said:
Jte dis , on devrait sorganiser avec les membres du MSC... Si ils font un meet quelque part, on y va !! a moins tu voulais faire ca plus intime avec les Suby de Montreal Racing ?
Ce serait juste cool de ce rencontrer ,plus de subs il y a mieux c'est !!! :p :p
 
j'espere qu'a va torcher la guenille lol !

penses-tu qu'on va avoir les lignes en stainless avant jeudi ?? lol :( bah pour moi sa change rien ... jy vais pas hehe
 
requ|em said:
j'espere qu'a va torcher la guenille lol !

penses-tu qu'on va avoir les lignes en stainless avant jeudi ?? lol :( bah pour moi sa change rien ... jy vais pas hehe

avant jeudi ca veux dire ce soir... donc je crois pas non :(
Ca fait chier parce que c'était expressément pour sa que j'en ai commandé lol! j'voulais faire le switch de lignes en meme temps que mes calipers, comme ca pas besoin de bleeder 2fois.. Mais la tant pis j'ai mis mes brakes parce que je pouvais pas vraiment me permettre de rouler a st-fé avec des tit brake 1 piston :eek:
 
moi aussi !! jai mon setup avant arriere a posé mais j'attend mes lignes a brakes !! grrr son tout peinturé en plus *frustrate
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top