Prochain événement à ne pas manquer?!

Status
Not open for further replies.

GLL

Legacy Member
Comme le titre le dit...c'est quoi le prochain événement à ne pas manquer à Napi ou Sanair?!

Une journée soit avec les sports compact...la summit, prelude et compagnie ou journée avec des gros chars américan?!

Merci!
 
Well, there's something this saturday, not sure if it'll be big or not. We plan to be there. What about Jason's team?

Battle of the provinces at Sanair should be good! Ontario vs Quebec. And for once, I feel like the Quebec guys will kick some butts! ;)

Sept. 3rd.
 
MonOncTsi said:
Well, there's something this saturday, not sure if it'll be big or not. We plan to be there. What about Jason's team?

Battle of the provinces at Sanair should be good! Ontario vs Quebec. And for once, I feel like the Quebec guys will kick some butts! ;)

Sept. 3rd.

Ce samedi à Napi ou Sanair?
3 Septembre parfait je prends sa en note merci!

@haveaNOSday Thanks!
 
demain a napierville cest le shootout mustang si sa peut interesser du monde

mercredi 20juillet au soir
 
MonOncTsi said:
Well, there's something this saturday, not sure if it'll be big or not. We plan to be there. What about Jason's team?

Battle of the provinces at Sanair should be good! Ontario vs Quebec. And for once, I feel like the Quebec guys will kick some butts! ;)

Sept. 3rd.
I don,t know if us quebec guys will be on top unless beauragarde shows up which if I remember right he will, I heard lisboa (if i spell his name right) is running low 9's at 160mph should be a serious event we'll still kick ass though!
 
Vous allez être la à Sanair pour le QC VS Ontario ou à Napi en fds?!
Et merci pour les réponses! :D
 
Bon, comme d'habitude y'avait notre Mirage, Jason, Pascal et les gars de DSM. THAT'S IT!

On a fait 4 runs dans le 9 sans nitrous (juste un 35 pour aider à spooler sur les brakes). La meilleur a été de 9.63@148.2MPH avec 6.27 sur le 1/8. C'est nous qui avons gagné le Quick 8 avec une belle finale contre Jason. Pis on s'est tappé un GROS 100 piasses parceque y'avait pas de monde. Pourtant, SUPERBE JOURNÉE!

Ça s'en vient platte. Ça jase ben gros mais quand arrive le temps de courser... je sais pas, y'a pus de monde. Une chance qu'on aime ce qu'on fait car c'est vraiment pas les bourses qui vont nous faire vivre.

Y'a une autre course le 6 août mais on ne pourra malheureusement pas y être car on se prépare pour le DSM shootout à Norwalk en Ohio. Je dis ça, au cas où y'en a qui serait intéressés, des fois........
 
surmen qui va avoir plus de monde le 6 mais tout lmonde essais de faire des gros set up et certaine personne on peu ou aucune comendite donc cets long et meme penible pour certain

en esperen que tout lmonde sois pret pour le 6 :)moi jconte i etre mais avec mon 11 haut jva etre loin deriere :(
 
MonOncTsi said:
Bon, comme d'habitude y'avait notre Mirage, Jason, Pascal et les gars de DSM. THAT'S IT!

On a fait 4 runs dans le 9 sans nitrous (juste un 35 pour aider à spooler sur les brakes). La meilleur a été de 9.63@148.2MPH avec 6.27 sur le 1/8. C'est nous qui avons gagné le Quick 8 avec une belle finale contre Jason. Pis on s'est tappé un GROS 100 piasses parceque y'avait pas de monde. Pourtant, SUPERBE JOURNÉE!

Ça s'en vient platte. Ça jase ben gros mais quand arrive le temps de courser... je sais pas, y'a pus de monde. Une chance qu'on aime ce qu'on fait car c'est vraiment pas les bourses qui vont nous faire vivre.

Y'a une autre course le 6 août mais on ne pourra malheureusement pas y être car on se prépare pour le DSM shootout à Norwalk en Ohio. Je dis ça, au cas où y'en a qui serait intéressés, des fois........
I can't belive you running 9.6 @148 thats insane I've had to miss a few races because of personal issuses with a certain team member however I will deffinitly be at summer nationals. Isn't this event just a stop on the csra circuit which were hoping to possibly run in this series next year!
 
Yes, Sept. 3rd at Sanair is on the CSCS serie.

You feel like doing the serie next year? I was thinking about it, but the costs are a bit beyond our budget (well, everything is beyond our budget). Maybe we (Quebec guys) could speak to the organisor and deal something? After all, it would make his serie more interesting to watch.
 
*tu* pour les temps Mononc et Serge. Vous etes toujours les seuls a avoir rouler 9 cette annee ou jason a reussi a y toucher aussi ?

Domage pour la bourse, dans le merveilleux monde du tuning au Quebec, les meet dans les stationnement de centre d'achat sont plus populaire que Napi... *banghead* En plus en fin de semaine y'avais le wellington tuning show a sherbrooke et le full throttle qui etais remis a dimanche me semble.

Pour la serie cscs, la recette est de combiner show n shine, db drag et drag au evenement comme au car fever a napi. Wet t shirt, musique, chixxxx, tout le monde y trouve sont compte et ca attire beaucoup plus de gens.

Kevin@cscs.ca le gars est vraiment d'arrangement et trouveras surement le moyen d'arranger quelques choses si vous voulez y allez. Pas de frais pour courser et passe vip et lunch inclus, c'est pas la mere a boire mais c'est toujours ca d'economiser. Mais d'ici la fin de la saison on se tape un road trip de trailer pour y aller ???

De notre cote, reste 2-3 fils a brancher et le piping a finir. Donc le 6, a moins d'ennui majeur, on seras la.
 
J'avoue que Napi sa fait dure pour les bourses. J'ai perdu en finale en E.T. Bracket (5eme run) et pour la 2eme position je me suis taper un beau 30$. Incroyable.

Par contre, je suis rester pour le programme du soir et j'ai gagner en classe street (winner=200$).

J'était slow mais au moins je suis pas repartit les mains vides.
 
Modify said:
De notre cote, reste 2-3 fils a brancher et le piping a finir. Donc le 6, a moins d'ennui majeur, on seras la.

Y'a un petit oiseau qui me dit que tu dois plus tenir en place! ;)

Je suis certain que tu seras un sérieux compétiteur. J'ai hâte. Plus on est de fous, plus on rie! :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top