a vendre, piece celica 90

Status
Not open for further replies.

Dr.Bonkers

New member
Salut, j'ai une celica 1990 gt a vendre en piece, beaucoups de pieces, 2 sets de banc, piece intérieur, piece moteur, pneu d'hiver, portes, bumper, gauge indiglow celica gt, et beacoups plus! pm moi pour plus d'information, pieces a vendre pas cher :bigup:
 
Dr.Bonkers said:
Salut, j'ai une celica 1990 gt a vendre en piece, beaucoups de pieces, 2 sets de banc, piece intérieur, piece moteur, pneu d'hiver, portes, bumper, gauge indiglow celica gt, et beacoups plus! pm moi pour plus d'information, pieces a vendre pas cher :bigup:

pm moi j ai besoin de plein de petit cossin pour la celica
 
combien tu demande pour le front bumper et ye quel couleur ???
jaimerais avoir les frein arriere et les pads combien ??
porte coter gauche combien ?
 
ta tu les recouvre tweater dans le coin des porte et le contour du paneau principal revine moi la dessus merci
 
pour les couvert de tweeter oui j'ai ai, mais pour la contour du paneu principale, je suis pas sur quess tu veut dire, je pense tu me parle du contour qui va autour du radio, si c'est ca, non je l'ai pas désolé
 
combien pour les 2 recouvre tweaters et le paneau principal que je parle c vraiment le contour po juste de la radio de tout le milieu ( radio cendrier etc)
 
un gros 5$ pour les couvre tweeter et j'ai déja vendu le centre du radio désolé, je sait que j'en ai une cassé par exeple a quelque part mais faudrais je cherche, tk pour 5$ je pense pas tu va venir a sherbrooke juste pour ca faque si tu passe par le coin ou tu veut je les envoit par la poste pm moi, par la poste c'est a peu pres 4$ pis tu la dans 3-4 jours
 
salut a tu un set de mags ou des rims pis t platique de valise sont de quelle couleur je suis interesser si y sont gris dit moi combien si ta sa merci
 
oui j'ai un set de mags dorigine de celica avec des pneu d'hiver encore bon, les plastique du coffre sont gris mais les deux des coté sont brisé, seulement la plaque arrière ( celle qui cache les vis des lumieres ) est en bonne condition
 
paypal ou un mandat de poste dequoi du genre, un billet de 10$ dansune enveloppe ca parrait pas trop, j'pene pas le facteur va le vollé pour 10$ :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top