Faite Inspecter Vos Auto * Mausus Ses Pas Dure A Comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Status
Not open for further replies.

mecano1976

New member
Je Crée*se post parceque je trouve sa plate voir des Gens se faire avoir avec des vehicule ET par leur proprietaire mal honette
Et aussi pcq je suis tanné de VOIR les gens si peut LOGIC d acheter 1 voiture sans meme la faire inspecter OU du moindre y aller avec 1 connaisseur
sa me fend *frustrate voir le monde braillier 1-2 semaines apres leur achat.

Lors de l achat d un vehicule

#1= JAMAIS SE FIER A SE QUE LE GARS VOUS DIT
#2= TOUJOUR FAIRE 1 TEST DE ROUTE *SI VOITURE PAS PLAQUER 1 TRANSIT DE DEPLACEMENT COUTE 9$ LE VENDEUR PERDERAS PAS 1 VENTE POUR SI PEUT
#3 = JAMAIS ACHETER A LA HATE
#4= 1 INSPECTION DANS LES GARAGE COUTE AU MAXIMUM 50$
SA VAUT TU LA PEINE DE DONNER 50$ A 1 MECANICIEN EXPERIMENTER POUR QU IL VOUS SAUVE DE PLUSIEUR 100$ DE DOLLARD OU MEME D UNE MERDE AMBULANTE.

Pourquoi vous ne faite pas inspecter vos vehicule avant des acheter ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? serieux moi je trouve sa *frustrate de voir que les gens se font arnaquer pi qui le disent 1-2 semaines plus tard .
Je suis mecanicien et meme moi avant d acheter 1 auto meme si je suis connaisseur , je la passe au peigne fin , meme si ses pas 1 auto a 20 000$ l $ est assez dure a gagner.
FAITE VERIFIER VOS AUTO 39.99$ SES PAS CHER COMPARER L INVESTISMENT QUE VOUS AVEZ A METTRE .

*contract*
1 Voiture Inspecter es 1 investisement rentable on le dira jamais assez. :D

MY 2 CENTS
 
ben d'accord avec toi meme pour un vendeur cé avantageux que son client le fasse inspecté comme ca apres pas de come back!

une protection pour les deux partie! *tu*
 
Slystone said:
ben d'accord avec toi meme pour un vendeur cé avantageux que son client le fasse inspecté comme ca apres pas de come back!

une protection pour les deux partie! *tu*


bien dit! *tu* *tu* *tu* *tu* *tu* *tu*
 
moi le char le gas mavait dit qui etait top chape quand jai faite inspecter au garage je luis est sortie une belle facture de 500 $ de piece qui etait a changer ,donc faite inspecter vos char un ptie 60 $ qui peut vous sauvez de largent ,spa pour rien que monde vende leur char .......les histoire de particulier qui dit qui vend sont char a cause qui a truck de compagny fournie je lentend trop souvent......... *td*
 
power $500 ya rien la! pis on sen fou des histoire des vendeur ca aucune importance cé a toi de savoir si la voiture de plait ou non apres une inspection! *tu*
 
tlm devrait faire sa en tout temps, spa compliquer, l'inspection te protege contre une personne mal honnete, en plus sa te donne un pouvoir lors de la négociation du prix. De plus, sa te protege dans le sens suivant, si tu fait inspecter la voiture et que toute est corecte pis 2 jours apres ton moteur saute pour X raisons, ton recour légal est contre le garagiste et non le vendeur de la voiture!

tjs pratique, et c'et pour sa justement comme dit mécano1976, la voiture est passer au peigne fin justement pour pas prendre de chance :)
 
Bon post mais,

Moi j'trouve que tu devrais mieux maîtriser ton Français par contre, c'Est toujours plus crédible si tu ne fais pas de fautes :bigup:
 
HighRider said:
Bon post mais,

Moi j'trouve que tu devrais mieux maîtriser ton Français par contre, c'Est toujours plus crédible si tu ne fais pas de fautes :bigup:

le 3/4 des gens ici ne font pas attention quand il achete 1 vehicule alors pense tu vraiement qu ils vont regarder mon ortographe :laugh:

mais merci de me le dire je dois essayer de donner l exemple a la nouvelle generation *tu*
 
Bump pour un bon gars qui prend les commentaires d'un point de vue constructif !!!

Très épatant, je m'Attendais à me faire bitcher *tu*
 
exact que l'inspection fait partie de la premeire chose a faire mais moi ce que je déplore le plus malhonnete c les Criss de vendeur......pos tous mais la plupart te dise a mon char est top shaope viens le voir jte le dit ca vaut le coup etc et parfois c loin pour alle rle voir mais ils te font faire le trajet pareil .....pour finalement aller voir une poubelle que meme les vidangeurs on pas voulu ramasser sur leur run du jeudi matin lol......c pas fort de leur part je trouve.......moi je dit a la place de vous faire fourrer si t vraiemnt vendeur deplace toi pour le montrer sinon aller pas voir le véhicule car plus souvent qu,autrement vous aller vous faire fourrer et perdre votre temps pour rien .....voila c,était ma facon de voir les choses mais oubliez pas comme les autres ont dit faite l'inspection du véhicule TRES IMPORTANT!!!!
 
Slystone said:
power $500 ya rien la! pis on sen fou des histoire des vendeur ca aucune importance cé a toi de savoir si la voiture de plait ou non apres une inspection! *tu*
ses juste qui avait des cossin genre brake fini , le tuyau power sterring coulais ,gasket de transmission coulais ,manquait braket pour faire tennir silencieux 4 pneu fini ,2 lumiere des fog a changer ...... donc jai deduis 500 $ du montant qui voulais le gas etait au garage aussi ya tout vu sa :D
 
mecano1976 said:
Je Crée*se post parceque je trouve sa plate voir des Gens se faire avoir avec des vehicule ET par leur proprietaire mal honette
Et aussi pcq je suis tanné de VOIR les gens si peut LOGIC d acheter 1 voiture sans meme la faire inspecter OU du moindre y aller avec 1 connaisseur
sa me fend *frustrate voir le monde braillier 1-2 semaines apres leur achat.

Lors de l achat d un vehicule

#1= JAMAIS SE FIER A SE QUE LE GARS VOUS DIT
#2= TOUJOUR FAIRE 1 TEST DE ROUTE *SI VOITURE PAS PLAQUER 1 TRANSIT DE DEPLACEMENT COUTE 9$ LE VENDEUR PERDERAS PAS 1 VENTE POUR SI PEUT
#3 = JAMAIS ACHETER A LA HATE
#4= 1 INSPECTION DANS LES GARAGE COUTE AU MAXIMUM 50$
SA VAUT TU LA PEINE DE DONNER 50$ A 1 MECANICIEN EXPERIMENTER POUR QU IL VOUS SAUVE DE PLUSIEUR 100$ DE DOLLARD OU MEME D UNE MERDE AMBULANTE.

Pourquoi vous ne faite pas inspecter vos vehicule avant des acheter ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? serieux moi je trouve sa *frustrate de voir que les gens se font arnaquer pi qui le disent 1-2 semaines plus tard .
Je suis mecanicien et meme moi avant d acheter 1 auto meme si je suis connaisseur , je la passe au peigne fin , meme si ses pas 1 auto a 20 000$ l $ est assez dure a gagner.
FAITE VERIFIER VOS AUTO 39.99$ SES PAS CHER COMPARER L INVESTISMENT QUE VOUS AVEZ A METTRE .

*contract*
1 Voiture Inspecter es 1 investisement rentable on le dira jamais assez. :D

MY 2 CENTS


jai eu une bonne idée pour toi le gros!! tu devrais offrire tes services peut etre!!
alors voila tous ceux qui veulent faire inspecter un vehicule..laisser lui un message!! :bigup:
 
Ouais vous avez peut etre raison mais ca fais plusieur fois que je fais passer des inspection et j'en connais aussi plusieurs qui l'on faits et trouver un char qui passe l'inspection a 100% sur 300points jamais vu et le mecanicien non plus je me posais comme question y font tu exprès pour trouver des point qui passe pas, pour faire de l'argent...???? :dunno:
 
non c juste que y vont jamais dire quia rien de parfait sur un char pcq si le gars revien 2 jours apres pis ya un cardan de peter ou what ever, pis que stai pas marquer sur linspection, le garage est oubliger de te le changer gratuitement.. c'est la loi et ta le droit de la faire appliquer

faque spour sa que de fois c'est décourageant une maudite inspection pcq justement une tite nieserie de rien la y te le marque sur linspection pis a fin du compote défois lacheteur peu penser que stune poubelle.... malheuresement
 
StaticLullaby said:
non c juste que y vont jamais dire quia rien de parfait sur un char pcq si le gars revien 2 jours apres pis ya un cardan de peter ou what ever, pis que stai pas marquer sur linspection, le garage est oubliger de te le changer gratuitement.. c'est la loi et ta le droit de la faire appliquer

faque spour sa que de fois c'est décourageant une maudite inspection pcq justement une tite nieserie de rien la y te le marque sur linspection pis a fin du compote défois lacheteur peu penser que stune poubelle.... malheuresement

Tu sors sa de ou cette loi la?
Je travail dans un garage et j'ai jamais entendu parler de sa.
Pis les inspections c'est peux etre plate pour le vendeur(si la voiture a des defaults dont le vendeur n'est pas au courant) mais quand tu achete une voiture, me semble c'est la moindre des choses d'avoir l'heure juste sur l'etat de la voiture, pas necesseraiment se fier au vendeur qui ne si connaient probablement pas beaucoup et qui est la pour se faire le max de cash
 
aller chez canadian tire sont bon pour dire au propriétaire que le char est scrap quand ya pratiquement rien hehe
 
vg30e said:
aller chez canadian tire sont bon pour dire au propriétaire que le char est scrap quand ya pratiquement rien hehe

Canadian tire ses pas trop la reference....
*quand j avais 18 ans j avais 1 fiero GT j avais appeler demander les pades de frein arriere , le gars au pieces me demande si ses 1 4 portes *banghead* *


Faut pas meler les VRAIE garage avec les *centre de service* pour etre polie

Les meilleur garage son seux avec baniere CAA.
OU 1 garage de nom, OU le best ses 1 dealer .
My 3 cents
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top