Question sur suspension lift kit

Status
Not open for further replies.

just turbo

New member
salut,je suis nouveau dans la section off-road,je viens de m'acheter un mazda b4000 avec un body lift 3pouce et j'envisage de mettre un lift kit pour la suspension.Pouvez-vous me dire des sites ou des shop qui pourrait me dires combien coutes les lift kit(suspension).Svp dite moi des sites ainsi que des prix.merci a tous
 
Tu peux juste aussi te le commander par internet, mon ami à fait sa pour son Pick-Up

Un add-a-leaf et des coil spacers

Tu n'as pas non plus le truck le plus populaire, c'est difficile à dire comme sa ou aller
 
1994.... tas juste a chercher des lift de ford ranger c assez commun
les 2 c exactement le meme chose

google.com pour des site internet

sinon PJF 4X4 a vaudreuil 450-455-4221 tres bon prix
moi jai jamais meme oser negocier un peu les prix tellement ils son bon!!
 
salut tout le monde,je me suis mis un body lift 3pouce mais je voudrais savoir combien je payerais le minimum en canadien pour le faire ''jacker" de 6 pouce environ.Le prix plus l'instalation svp.Merci a l'avance,dsl je ne suis pas trop bon sur internet donc je ne vais pas sur tout les site c'est pour cette raison que je le demande a vous.merci
 
mon chum a un ranger 96, et une suspention lift 4'' lui a couter environt 1000$ pour toute les pieces, coils, shock nitro, lames, bracket, tout quoi shipping compris. il a acheter sa sur le site de tuff country je pense
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top