Uni Pneu!! Le corbusier a LAVAL

Status
Not open for further replies.

AcuraTBo

Legacy Member
bon voici ma petite histoire

Jai acheter une infiniti g20 2002 sport Bleu Azure cuir manuel au mois d avril
chez un grossiste .

celui-ci, de bonne volonter, m envoit faire l inspection chez uni-pneu.
Arriver la-bas, le gars ma fait attendre 4 heures pour un inspection tres bidon!
Premierement, je ne pouvais meme pas mettre les pieds dans le garages. Meme si j avais des souliers a cap d acier et mes lunnettes protectrice!

Ensuite, le gars(gros mecano a saloppette fini) n a jamais fait aucune inspection!! il a tout simplement pris la feuille et cocher OK a toute les composants du moteur et de la voiture.

Le lendemain matin, soit samedi, ma premieres vrais journée avec l auto je decide d aller a la campagne, je met la clef dans l auto, Lumiere de Batterie et brake a bras allumer. L alternateur fichu!!! vous allez me dire que cest de la mecanique .( jai travailler dans un garage alors oui il ce peut ) Donc je fais reparer l alternateur a mes frais.

2 jours plus tars, la canicule commencais alors je decide de faire fonctioner l air climatiser. Pas d air climatiser .. Alors, la je pete ma coche solide. J appelle le commercant qui m a vendu l auto et je lui fais part du probleme. Pas de probleme qu il me dit. il me repare ca chez uni-pneu; Et cest la que le trouble recommence...

il ont garder ma voiture 5 jours pour installer un Dryer sous pretexte qu il n avais pas la pieces.. alors pour ce faire pardonner, changement d huile gratuit .

L histoire ne s arrete pas la...


Ce soir, je fais mon changement d huile 3000km... Une chance jai pas attendu 5000 km.

Quand jai vu l huile qu il m avais foutu dans ce char la. Qui vaut quand meme sont pesant !! Jai faillit perde connaissance. C etais pire de de l huile recycler!!!
Noir motoneuse. Alors,je vien pour enlever le filtreur. Surprise filtreur pas visser!!
l huile coulais par la... et le pire de tout. J avais 4,8 littre dhuile dans le moteur .

un sr20de prend 3 littre et 5/8 eme!!!!

donc jai rouler pendant 4 mois avec pres de 1 littre de trop..

heureusement il ne semble pas y avoir eu de repercution pour l instant...

Je ne suis pas du genre qui bitch souvent sur des post car moi meme jai travailler dans un garage et je comprend comment ca fonctionnes mais un détaillant du nom de Uni-pneu qui ne verifie pas une voitures comme il faut l ors d un achat de plus de 20 000$ qui fais attendre un client plus de 5 jours pour une pose de Dryer et qui ne sait pas faire un changement d huile ... merite qu on lui retire ca liscence!!!

Sur cela, je vais faire parvenir une copie Conforme de ce-ci chez uni-pneu canada
et si je n ai pas de reponse je vais aller plus haut.

a suivre!!!
 
cossé sa tu fait faire un inspection du char pis ta meme pas le droit daller voir le char *banghead* caliss ses ton char ses toi qui dis au gas quesce checker sur le char tout en etant a coté de lui a regarder ,moi ses sa javais faite quand jai faite inspecter mon char ...change de garage au plus vite ......... :thumbsdow
 
Ouais mais quand t'achete un char d'un concessionnaire/grossiste... t'a pas une garantie ? de 1000km ou 30 jours.. ou kkch du genre? M'semble t'a une certaine protection qui t'est offerte question que tu t'fasse pas vendre un taco...
 
une inspection ce se fait a TON garagiste a toi......pas ailleur!

l'air climatisé tu l'avais pas essayé avant de l'acheté?

power tu peu dire au mécano se que tu voudrais qu'il inspecte mais ya quand meme une liste déjas établie a suivre!

Elguano oui cé bien 30 jours!;)
 
Je l ai acheter a laval et je suis de mtl... donc le grossiste avait une plaque X alors pas le choix d aller dans un garage a laval et vu que je ne connaissais pas vraiment de garage a laval le grossiste ma recommander ce garage la etant donner qu il etais le seul qui connaissais suposement infiniti

pour ce qui est de l air climatiser c est de la mecanique ont ne sais jamais quand ca peut briser cest pour ca que j ai pas fait d histoire avec l alternateur .

et pour l Air climatiser sur les g20 cest pas evident a trouver comment ca fonctionne ya pas de piton A/C donc faut le metre a Auto et ensuite mettre la temperature a 18 degre et la l air climatiser embarque

mais je blame pas le grossiste.. il est la pour vendre des autos.. je blame le garage de cabochon... quia travailler sur l auto.. mettre 4,8 littres d huile quand le moteur en prend 3. 5\8eme... peut avoir des consequence nefaste...
 
fait rien ne va jamais a un garage recommendé pas le dealer........va a celui que toi tu fait affaire meme si cé pas dans la meme ville!

moi je me déplace toujours pour les inspection a faire de mes client.....du moment cé po a 100k non plus !;)
 
Slystone said:
une inspection ce se fait a TON garagiste a toi......pas ailleur!

l'air climatisé tu l'avais pas essayé avant de l'acheté?

power tu peu dire au mécano se que tu voudrais qu'il inspecte mais ya quand meme une liste déjas établie a suivre!

Elguano oui cé bien 30 jours!;)

oui comme dit Slystone JAMAIS 1 garage qui te conseille , le 3/4 du temps ses des amis .

desoler pour toi ,ses des trou-cul comme sa qui enleve le credit a notre proffession de mecanicien :(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top