ecu 90 turbo

Status
Not open for further replies.
jp_rally said:
recherche ECU 90 turbo.

asap.

merci

418-544-4508


Moi aussi mon Ecu avait sauter et je te conseil de faire réparer le tiens ca va prendre 1 journée et tout va bien aller :)

Quand tu change ton ECU d'origine pour celui d'une autre voiture tu prend tjrs une chance ...
 
un ecu 91 avec fillge 90 fonctionne, mais il faut inverser les fils du maf et du tps (6 et 14). Je roule avec ca, va savoir si ca va toffer, probablement, maisbon.

qui reconstruit des ecu ? car le mien a flambé la grosse chip et les genres de transistors en dessus. ( 0 notion électronique le gars ... ).
 
prépare toi a perdre la lecture du rpm avec un ecu 91 ;) ca te prendrait un cluster + coil pack + power transistor de 91-94. Quoique qu'il y a moyen de tricher en modifiant le power transistor, mais ca l'air compliquer pour rien.
 
EauBenite said:
prépare toi a perdre la lecture du rpm avec un ecu 91 ;) ca te prendrait un cluster + coil pack + power transistor de 91-94. Quoique qu'il y a moyen de tricher en modifiant le power transistor, mais ca l'air compliquer pour rien.

Ouais je me demandais j'ai refais le swap et j'ai changé mon fillage et mon ordi pour du 91 et j'ai le cluster de la colt turbo et le power transistor d'un 91, mais mon rpm ne marche pas je me demandais comment ca ce faisais
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top