se-r altima nitro drag

Status
Not open for further replies.

altyse-r

New member
J ai ete a sanair samedi faire une essai avec mon se-r jai installe dernierement un kit de nitro edelbrock jai mis la shot de 100 hp.. jai un cold air pneu stock 18 pouce tc enlever 1 ere essai jai fais un 60 pied 2.1 burn tout le 60 pied et 12,43.a 128 mph.. 2 ieme jai mis le tc jai fais un 60 pied 2.2 et quart de mile 13.6 pkoi le tc menleve temp de power suppose me donner de la traction anyways jai une question etant donner que je peux mettre que du 17 pouce de tire il y a t-il des slick de 17 pouce qui serait disponible pour mon char prochain etape greddy turbo 6 psi 369 whp 420tq... et pour ceux que ca intere ... jai battue une corvette 2005 sur autoroute en passant comment on fait pour ajouter la photo de mon char je sais pas ou mettre mes time slip ainsi de suite..

se-r altima
18inch tire
cold air
100hp nitro

12.8 12.43 128 mph
top speed jai arrete a 260 kph :bigup:
 
newschooler said:
C'est quoi la difference au niveau moteur entre la SE et la SE-R? Me semble que les deux on 250hp/250tq


bien il ya bcp de composante au niveau suspension roue frein et exhaust 10 hp mais sur le site altima .ne 2 personne on fais le dyno test stock qui donnait 230whp ce qui represente 280 hp environ et mon temp que jai fais stock le meilleur 13.85 101 mph
 
oui ya des slick 17" ben slick de rue la mickey thompson et street 26x11.50/17lt mais je c pas si sa fiterai sur ton char

sinon mickey thompson drag radial p275-40/r17

hossier drag radial P275/40R17 ou P335/35R17


mais jai jamais vue de cest pneu sur un fwd

les bf drag radial sa col pas si pire mais cest pas de slick



question comme so a combien de psi tu tien ta bouteille de nitro???ta tu un purge??
 
lov2xlr8 said:
oui ya des slick 17" ben slick de rue la mickey thompson et street 26x11.50/17lt mais je c pas si sa fiterai sur ton char

sinon mickey thompson drag radial p275-40/r17

hossier drag radial P275/40R17 ou P335/35R17


mais jai jamais vue de cest pneu sur un fwd

les bf drag radial sa col pas si pire mais cest pas de slick



question comme so a combien de psi tu tien ta bouteille de nitro???ta tu un purge??



merci pour linfo mon psi est de 900lbs et non jai pas de purge line encore devrais-je en navoir une absolument
 
128mph,. pour du 12.4!!??,. té sure que c'est pas 118mph??

entk,. si c 128mph,. tu dois spinné toute tes gear :D
 
altyse-r said:
bien il ya bcp de composante au niveau suspension roue frein et exhaust 10 hp mais sur le site altima .ne 2 personne on fais le dyno test stock qui donnait 230whp ce qui represente 280 hp environ et mon temp que jai fais stock le meilleur 13.85 101 mph

Cé fout, j'avais jamais remarquer qu'une altima est aussi puissante que ca. 13.8 STOCK :eek1: crazy!

Cé quoi cé genre plus rapide qu'une 350z ou quoi?
 
ICE_T said:
128mph,. pour du 12.4!!??,. té sure que c'est pas 118mph??

entk,. si c 128mph,. tu dois spinné toute tes gear :D


a lire un peux plus haut

altyse-r said:
excuser mon temp dentree ce nest pas 128 mais bien 118 mph sorry *banghead* *banghead*
 
altyse-r said:
merci pour linfo mon psi est de 900lbs et non jai pas de purge line encore devrais-je en navoir une absolument


non un purge nes pas absolumnet nescesaire mais moi jen metterai un.

tes su de jamais avoir de moisisure dans ta ligne,que sa soi tjrs juste du nitro qui va au moteur et non de lair qui reste dans la ligne. quand la bouteille vien plus haut que 900-1000 tu purge pour refaire descendre la pression au psi optimal.


en gros un bonne investisement pour beaucoup de petite avantage.


ta run avec le traction controle tu dit sa la ete bcp plus slow sa se peut que le tc te ralentise mais si ta pogne de lair dans ta ligne de nitro pcq ta pas de purge sa la p-e ete la causse dune aussi grande difference de temps.
 
altyse-r said:
Jjai fais un 60 pied 2.1 burn tout le 60 pied et 12,43.a 128 mph.. 2 ieme jai mis le tc jai fais un 60 pied 2.2 et quart de mile 13.6 pkoi le tc menleve temp de power suppose me donner de la traction anyways

C'est exactement pourquoi je vais m'acheter un AWD ou RWD... à moins d'Avoir des slicks, bcp de HP sur un FWD = *banghead*

Étonnant comme char la SE-R: je l'ai essayé et failli l'acheter. Mais je me suis dit que j'aimerais mieux avoir 300hp/300lb-ft sur un 2.5 boxer awd....
 
titaniumACC said:
C'est exactement pourquoi je vais m'acheter un AWD ou RWD... à moins d'Avoir des slicks, bcp de HP sur un FWD = *banghead*

Étonnant comme char la SE-R: je l'ai essayé et failli l'acheter. Mais je me suis dit que j'aimerais mieux avoir 300hp/300lb-ft sur un 2.5 boxer awd....


bon choix mais bcp plus dispendieux , jai eu de tres bon taux dinteret ce me donne 710$ a lachat au lieu vs 1000$ et plus pour la sti et mes assurrance me coute pas grand chose considerant que jai eu 3 reclamation dans le passe mes ass me coute 1085$ pas annee et une sti pas tres vite sur highways...
 
MonOncTsi said:
12.43 avec un 100 shot et des pneus de rue ???? As-tu fait une autre run dans le 12 ou juste celle là?


salut jai fais 5 run avec nitro le plus pourrie sans tc a ete 13.04 les autre 12.8 12.78 12,65 mon 13.04 jai rentree a 121 mph
 
newschooler said:
Cé fout, j'avais jamais remarquer qu'une altima est aussi puissante que ca. 13.8 STOCK :eek1: crazy!

Cé quoi cé genre plus rapide qu'une 350z ou quoi?

salut bien avec toute mes course que jai fais avec mon ancien altima 2002 3.5 mon temp quart de mile 14.2 et ca arrivais souvent je battais souvent les 350z a st-eu et les g35 mustang etc javais une altima noir surment qu il ya qui mon deja vu la ... mais la nouvelle z est plus puissante que la precedente
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top