un model de voiture tres rare

Status
Not open for further replies.

bigguss_90

Legacy Member
Hey oui j ai une civic
elle est en construction ,il y a beaucoup de job a faire dessus
j attend vos commentaire
je ne les pas fait peinturer parce que je n aimais pas mon devant faque j ai vendu ma lip avant et j attend ma lip avant
je me suis acheter un vis racing octane(je l attend toujours) comme bumper avant ,le reste je le garde
 
Pics!

fcf85459.jpg

fcf85465.jpg
 
je prevois la peinturer noir wet look au debut du printemps si je pourrais recevoir mon devant d ici ce temps la(mais je n ai pas a chialer ,sa fait pas loin de 3 mois que je l ai commander mais il m a fait le meilleur prix que tous les shop me faisait)
pour l aileron elle etait 1 pied de haut au debut pis j ai couper de plus de moitier le support d aileron pis la je m en fait des nouveaux pour qu elle soit a 2 po de la valise.
il me reste a acheter un bon kit de suspension ,un bon kit de frein et des nouveau mag chrome si possible ou bronze
apres m avoir acheter sa pis surtout la faire peinturer, elle va etre plus a mon gout
la seul chose que je metterai jamais c des sticker,je deteste sa
 
Beau projet... :bigup:

Quel marque/model tes mags???

Si jamais tu les changes, fais moi signe, j'ai un copain qui s'en cherche des semblables pour l'été prochain...;)
 
c des primax le model je m en souvient plus
il y a une couple de scratch ,du au chaine de trottoir mais sa parrait juste de proche ,les pneux c des yokohama a-520 c des exelent pneux
je me suis entendu avec un gars pour les vendre mais il ne vient pas les chercher avant le printemps faque si ton chum les veux ,je vais y vendre le meme prix que j ai fais a l autre ,je prefere les vendre tous suite je vais pouvoir m en acheter d autre pendant que c moin chere
je vais lui vendre 1000 et ce n est pas nego aussinon je vais attendre au printemps
 
moi aussi , j ai hate de la voir l ete prochain
peinturer sa va faire du bien
il a assez de monde qui mont niaiser parce qu il n etait pas peinturer mais je preferais attendre pis avoir un kit de jupe a mon gout
demain je vais voir a une ecole professionnelle de peinture pour la faire peinturer au printemps j espere que tous va bien se passer et qu ils vont accepter de la peinturer parce que c vraiment moin chere(juste le materielle)
merci pat ,ton acura aussi est nice mais je l ai juste vu en photo
si jamais ta vend et que t en veux une autre soit honda ou acura
je connais quelqu un qui remonte que des honda ou acura pour vraiment pas chere
peut etre que je vais faire sa l ete prochain
 
biguss, non je rechate pas dacura ou de honda, juste entrain de cherché une bmw.. alors des que je vend mon acura, je vais allé lacheter...
 
je suis aller pour la peinture aujourd hui pis sa va me couter 800 pour la peinture au complet pis j ai de la rouille a faire pas beaucoup mais quand meme un peux pis je vais faire boucher mes protege porte
c dans une ecole professionnelle de peinture donc sa coute vraiment moin chere pis il me garantise une job de haute qualite
les headlights je vais les vendre surment ou a moin si je trouve de quoi a faire avec mes corner
 
je voulais le faire mais tout le monde le fait et en hiver je ne saurais pas ou mettre la plaque il faudrait que je m achete une 2 eme valise
 
je viens de m acheter des banc de course ajustable style sparco torino mais c des tom motorsport .ils sont rouge et noir.
j ai hate des poser cette ete.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top