All Motor Laminar Civic

Status
Not open for further replies.

Laminar_Steph

New member
Apres plusieur essaie et modification ... Les chiffre esperer se raproche

avec un intake home made nous avons sortie 185 whp et 113 lbs de torque on etais un peu malheureux de nos chiffre ... mais nous avons sortie un temps de 12.55@108 mph ce qui es excellent pour le nombres de Hp au roue

retour sur le dyno ake un test pipe .. un gain de 10 whp... et des missfires a 7500 rpm .... ( Une chance que l'evenement a ete canceller ahahahah )

on a finalement trouver le bobo ... changer d'intake ...et quelque petit ajustement autant du cote du moteur que du cote de carosserie...

Dynoday aujourdhui ....voici le resultas

129 lbs torque et 212 WHP ..... 11 sec car??? comme to see this tomorow ;)

PICT2558.jpg


Merci a technika pour la journee de dyno!! et normac motorsport
 
Bravo Steph....

Voici La Mienne De Se Matin Avant Toi....
DYNO.jpg


PAS MAL SEMBLABLE... MAIS PLUS DE TORQUE :bigup:

161.65LB DE TORQUE ET 213.7WHP.... AT 7 PSI

*frustrate APPART AVOIR EUX DLA MISERE AVEC MA POMPE A GAZ....PIS LE MAUDIT SUPERCHARGE QUI POUSSE PAS 11 LBS A CAUSE DE MON 85MM DE BORE.... *frustrate

ANYWAY MA MACHINER SA UN PEU STE POULIE LA.....

LES GARS DE TECHNIKA ET LAMINAR VS FAITES UNE SALE BONNE JOB....LACHER PAS...... :bigup:

ON SE REVOIT SUR LE DYNO DANS 2SEM A 11LBS.... :bigup:
 
JClaw said:
Hope you win in the all motor class *tu*

Hopefully the weather is with us.

thanks!! i see your setupt ... today ... nice impressive the number for the weight!!!! :bigup:


civic sc said:
Bravo Steph....

Voici La Mienne De Se Matin Avant Toi....
DYNO.jpg


PAS MAL SEMBLABLE... MAIS PLUS DE TORQUE :bigup:

161.65LB DE TORQUE ET 213.7WHP.... AT 7 PSI

*frustrate APPART AVOIR EUX DLA MISERE AVEC MA POMPE A GAZ....PIS LE MAUDIT SUPERCHARGE QUI POUSSE PAS 11 LBS A CAUSE DE MON 85MM DE BORE.... *frustrate

ANYWAY MA MACHINER SA UN PEU STE POULIE LA.....

LES GARS DE TECHNIKA ET LAMINAR VS FAITES UNE SALE BONNE JOB....LACHER PAS...... :bigup:

ON SE REVOIT SUR LE DYNO DANS 2SEM A 11LBS.... :bigup:

ouais beau chiffre!!! :bigup: .... a quand la trac?? ;)
 
civic sc said:
Sa Seras Pas Long..comment Sa Ete Aujourd Hui...


Journee magnifique!!!

12.33@111.55 mph le meilleur resultas beaucoup de de 12.4 et l'auto es tres stable du au derniere modification des 60 pied de 1.76.... on voulais essayer les 24 pouce mais on avais pas les nut *banghead*

tu aurais du venir faire ton tour ;)
 
Air-Rick said:
what a way to go Rob i will be at the next race hope your crx will be there!!!!!!!!!!!!


Yes the crx will be at the august 6 show at nappierville and hope to run with the pack of 12ers
 
Laminar_Steph said:
Apres plusieur essaie et modification ... Les chiffre esperer se raproche

avec un intake home made nous avons sortie 185 whp et 113 lbs de torque on etais un peu malheureux de nos chiffre ... mais nous avons sortie un temps de 12.55@108 mph ce qui es excellent pour le nombres de Hp au roue

retour sur le dyno ake un test pipe .. un gain de 10 whp... et des missfires a 7500 rpm .... ( Une chance que l'evenement a ete canceller ahahahah )

on a finalement trouver le bobo ... changer d'intake ...et quelque petit ajustement autant du cote du moteur que du cote de carosserie...

Dynoday aujourdhui ....voici le resultas

129 lbs torque et 212 WHP ..... 11 sec car??? comme to see this tomorow ;)

PICT2558.jpg




Not bad for a stock 81 mm bore B18A block/with cast honda pistons.
Great work Steph---We will get Gary next time!!!!! :D
 
nice numbers :)
hope that someday I get the money to ship my engine over to your shop for NA work :)
maybe next summer ;)
 
Laminar_Steph said:
on attend pour ton video la ;) 6 aout ... ou p-e demain a napierville ... je vais venir ake le race car ;)
chu la c sur et certain.....on se voit la bas.... :bigup:
 
Air-Rick said:
nice video but i cant wait to see the CRX back on the track! maybie Rob will beat Steph! never know!

rob he s the driver lol.... :bigup: for sure he will win... :bigup:
but steph as good chance i think the best driver will win this battle.....

so who will win rob or steph....


10 box on rob.... :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top