Eagle Talon TSI AWD 1998

Status
Not open for further replies.

MaZdA FrEaK

Banned
Je place l'annonce pour une connaissance

Eagle Talon TSI AWD 1998
manuelle 5 vitesses
186 000 km
4 cylindre turbo 210 hp , 215lbs de torque !
plusieurs modifications esthetiques, allez voir le lien sur monchar !
c'est probablement le Talon le plus clean que j'ai vu a date *tu*

http://mrtalon.monchar.com/

Prix 7500$

(450) 656-5358 demandez Jean-Michel :bigup:
 
comon les gars de DSM ! allez la voir en personne, ça en vaut le coup :D
c'est l'auto d'un homme dans la quarantaine, bien entretenue mais là il veut se monter une autre auto !!!
 
Oui c'est vrai qu'à part le muffler en 45 degrés, les collants, le capot, les '' hood-pins '', les reverse indiglo gauges, le pommeau de vitesse, l'engine bay crasseux, les fog-light et les bancs usés ça semble un bon prix!
 
texte venant tout droit de monchar.com :

Voiture à vendre: Prix demandé $7,500.00

Besoin de réparations mécaniques, telles que tune-up, freins, gasket de valves, muffler. La voiture n'a pas rouler depuis au moins un an. Il s'git d'un vol retrouvé sans dommages. La voiture est très propre et en état de rouler. Elle est "ligit" et immatriculée. 185-186,000 KM
 
J'ai déja été la voir au début de l'été, le gars me la faisait 4500$. L'auto roule pas il faut tu le boost, ça m'a coûté 200$ la faire inspecter car il a fallu je paie le towing aller-retour plus l'inspection. Serge chez JS Performance m'a sorti 2 feuilles remplies au complet de problèmes que j'ai laissé dans l'auto pour le futur acheteur lol. Pour réduire la longueur de ce post le problème majeur est le turbo ou le moteur qui est fini, l'auto consomme beaucoup d'huile. Donc si elle vous intéresse vous pouvez l'avoir à ce prix-là si vous voulez en faire un projet en changeant le moteur et/où le turbo. Je ne veux pas que vous gaspillez 200$ aussi.
 
qu'est ce qui l'empeche de rouler ?

Autre les problemes de moteurs/turbo, l'auto est correct ? suspension/direction/body ?
 
Last edited:
Je te comprend, mais la 98 a un plus beau body que la 95-96, l'avantage d'avoir une 2G c'est la suspension, la triangulation est meilleure et si tu as une early 1G tu as aussi l'avantage d'ugrader les brakes à 2 pistons, mais ca reste que la 1G est hot...

Et pour répondre à ta question, les signatures qui prennent la moitié de l'écran ca me derange pas.
 
je pensais justement a la suspension comme un des gros avantages a upgrader pour une 2g, mais elle est désavantager au niveau du poids. Je vais en parler au mécano demain pour savoir combien je devrais m'attendre a débourser pour le swap.
 
EauBenite said:
qu'est ce qui l'empeche de rouler ?

Autre les problemes de moteurs/turbo, l'auto est correct ? suspension/direction/body ?
elle roule, je suis aller l'essayer !
on entend le turbo siffler donc il fonctionne j'imagine non?

j'ai vu LA feuille de reparation a faire, c'est meme pas du professionel... P-A le gars qui t'a fait l'evaluation a ecrit : bruit bizarre , peut-etre moteur ou turbo a verifier !
non mais sa si c'est de l'evaluation hein :p
elle est presentement a st-hubert, sur le bord du boulevard grande-allée donc proche des garages pour la faire inspecter a votre guise.

EauBenite, le body est tres tres clean et il serait parfait pour ton swap j'en suis sur *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top