suzuki vs ford vs toyota

Status
Not open for further replies.

lepoilu

New member
je fais presentement de la bouette aik mon sidekick 91 avec des 31 pi 2" de suspension lift mon ami a un tacoma 91 avec des 31 pi 3" de body lift a vendre vraiment po cher pi mon frere veut mon jeep est ce que je devrai changer ( cest pour faire presque juste de la bouette) jai aussi trouver un ranger 94 4.0L avec des 35" pas mais je me suis fait dire qu'un ranger les lock y pete pi que sa saute gros

jaimerai avoir vos commentaire sur chacun yeu point fort et leur faible
 
un ranger 4,0L c a a un dif 8,8 et le meme Limited splip que les mustang avec un 8,8

les bronco et les F-150 de 83 a 96 avec le meme diff et jai jamais entendu parler de problemem de locker sauf que c un limited slip et que ca marche avce un system de clutch et que les clutch s'use a la longue!!
 
moi personnellement je te conseil un toy...le samurai j'en est eu un...ca passe partous,mais si tu jack les diff on des limite pis ca pas de moteur, un sami le body pourri a vu d'oeil,mais ca reste une bebelle le fun a conduire!! pour ce qui est de ford je vais me la fermé....ya des vendu sur ce site pis je veux pas partir un debat hahah :D
Je posede un tacoma et de toute les truck que jé eu(suzuki,ford,dodge) cé ce que jé eu qui me fais le plus tripper et qui ne ma pas décu...la mecanique ca vire comme un neuf tous le temps pis a par l'entretien normal...jé pas mis un cene la dessus.jé un body lift de 2 pouce pis des tire 32 pouce mud terrain...fack si ton chummy a 3 pouce sur le tien..ca rentre du 32 ou 33 en dessous en partant.tk c'étais mon avis de vendu TOYOTA :bigup:
 
ton sidekick est ben correct, moi jai un de mees amis avec du 32po., bodylift, pis y passe partout, a des places que les jeep ont de la misère.... ca coute pas chere de pieces...
 
gegle general un samurai/sidekick ca passe assez facilement partout

c leger et ca flotte sur la bouette et la neige ou moi avec mon truck de plus de 2 tonne je calle
mais des fois ou le samurai manque de traction a casue du poids..moi je passe devant et si c de leau boueteut ou le samurai calle.. ya possibiliter avec un fullsize de caller encore plus et d avoir de la traction dans le fond de la flaque
ca passe bien entre les arbres et dans le trail de 4roues(ATV) ou moi je ne passe pas..des fois je peu coucher des arbres..mais jessais le moin possible

avec un samurai nimportquel truck peu de sortir tu petrin ou un bonne gang de gars
avec un full size y faut un autre full size pour te sortir pis je peux te dire avec experience qu'a 9 gars et un 4 roues ca doonne rien quand tas le frame accoter...lol :D

les pieces son pas facile a a trouver pour les samurai mais generalement a tres bon prix et ca c si tu reste dans le suzuki .paske bcp upgrade pour dautre diff dautre t-casae dautre trans et moteur

ok les samurai stock ca a pas de moteur yavaus meme des moteur 800cc offert dans les samurai
mais presque tlm swap pour des moteur de swift/firefly1,3 /1,6 twin cam
et certain pour de 4,3L GM ya aussi des 350 des 302 et des big block ..mais c plutot rare et plus dure a faire fitter

les diff stock qui a la dessu tuff ps ben ben plsu que du 32"

etant donner la largeur et la longeure..c pas ski a de plus stable
..pour en avoi esseyer un c completement un autre feeling qu,un fullsize
c vraiment 2 trip different
 
sidekick

le mien est jacker de 8" et ca passe super bien.
il me manque des tire ca s en vien...

civicapat035.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top