Ford capri model europeen???

Status
Not open for further replies.

Lowexr

Legacy Member
Ok.....c'est plus ds le domaine du vintage que du domestic...

Voila j'ai appercu un Ford Capri +- 1982....c'est pas du tout le capri aka mustang lette de mercury...mais bien un Ford capri...

celui j'ai vu etais V8 ou V6....mais je crois plus qu'il etais V8...

j'aimerais avoir des infos sur le moteur et le model, annee d'importation....ca mange quoi en hiver un capri....tout

il etais exactement comme celui ci:

mk3-europe.jpg

Picture%20020.jpg


merci :bigup:
 
Y a rien de precis concernant les capri USDM sur le web...jsute des clubs de trippeux sans trop d'infos sur les model/motorisation...etc..
 
C,est Ford allemagne qui a fait cette voiture, elle n'a jamais été importée officiellement par ford, peut etre des privés pour les courses, excellente voiture de catégorie production.
As-tu vu ca ici?
Alain
 
Al-BOSS4.0 said:
C,est Ford allemagne qui a fait cette voiture, elle n'a jamais été importée officiellement par ford, peut etre des privés pour les courses, excellente voiture de catégorie production.
As-tu vu ca ici?
Alain


The early mark I and II Capris were imported here in the 1970's , they were even sold through Mercury dealers ......

There are 3 versions of Capri's sold in North America , the original euro model from 1970? to 1978 I think, the Fox bodied model from 1979 to 1986 , and finally the short lived Miata competitor in the late 80's
 
silver7 said:
The early mark I and II Capris were imported here in the 1970's , they were even sold through Mercury dealers ......

There are 3 versions of Capri's sold in North America , the original euro model from 1970? to 1978 I think, the Fox bodied model from 1979 to 1986 , and finally the short lived Miata competitor in the late 80's
<

Silver7 you are right, they were sold thru mercury :eek:
 
Oui en effet...j'ai vu ca ici...

En premier je croyais que cetais un sirroco 80....pis apres j'ai vu le tag ford...jme suis pencher en dessous pis cetais rwd...WTF!!!!...y avait pas le tag capri alors y a fallu je travaille fort pour trouver cetais quoi la voiture....ca ressemble bcoup a un Merkur XR4Ti ...10 ans plus tot...:p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top