st-eu ce soir qui y va

Status
Not open for further replies.
moi j'y vais se soir ! hier je ne suis pas aller il annonçait plus beau et plus chaud aujourd'hui alors peut-être qu'il va y avoir plus de monde se soir vu qu'hier il ne faisait pas aussi beau.
 
autodrome? im goin, sucks tho cuz im one of the few stock cars there, so if anyone here is stock n wanna race lemme know
 
J'ai donné une seconde chance aux Drag de St-Eu se soir. La dernier fois que j`y étais allé il y a 1-2 ans c'était le free for all.

J'ai été agréablement surpris. Il y avait de la sécurité, des cônes et des stops. Bref c'était pas mal mieux organisé.

La soirée ses bien passé jusqu'a ma dernière course de la soirée.

J'ai battu ou annulé contre plusieurs Mustang GT et un vieux malibu bleu je crois. J'ai battu quelques Civic et un Tiburon. J'ai eu une course super serré (trop pour dire qui a gagné) contre une Mustang Cobra II 1978. Quelqu'un m'a dit plutard qu'elle avait de la Nitro. :dunno:

Tout allait bien jusqu'a ma dernière course contre une 5.0L. Je décole comme d'habitude, je shift la deux et puis.... beuhhhhhhhhh plus de boost!?!?!?!? Un gros 0psi! Alors jai laché. Je pensais que peut-etre le piping d'intercooler c'était défait mais finalement cèst le wastegate actuator qui est débarqué. J'ai essayer de le remettre labas mais disons que c'était beaucoup trop chau dans ce coin là.

Je suis donc partie. Je vais laissé la voiture refroidir cette nuit et je vais regarder ca demain matin. La wastegate a l'air bloqué bien dur!

Donc en bref belle journée sauf les 5 dernières minutes.
 
Oups...... lol

capout.jpg
 
mrdouble99 said:
C'est une belle machine que tu a quickSIR et en passant a tu des nouvelles de meanteg ?

Non, je n'ai pas parlé à Fred depuis l'hivers. :dunno:

Tu étais là se soir?
 
Il y a eut quand même beaucoup de monde c'était amusant :bigup:

J'ai fait 4 runs dont un départ que jai manqué. Les 3 autres je les ai bien eut alors je suis satisfait de ma soirée je pratique mes départs et j'ai du fun :D

nice race Christ !
 
jtai la sa aurais pus etre mieux..pas asser de challenge... le jeudi...hier stai cool....ma asser surement sa demain avec les temps.....on se revoit la semaine prochaine.....
 
ICE_T said:
rien de trop grave,. hehe..

:bigup:

Et bien jai essayer de le bouger avec une pince et ca ne bouge pas pentoute. La wastegate semble etre bloqué ouverte. :dunno: Elle est peut-etre brisé? Et aussi jai perdu le petit bidule qui tien tout ca en place. Ou je peux trouver un remplacement pour ca?!

Je suis nul la dedans. Je n'ai jamais rien brisé. lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top