napi 29 il y a quoi la bas

Status
Not open for further replies.
C'est écrit sa sur leur site ...

"29
RENCONTRE INTER-CLUB
Street Out-Law, Pro Street, Legal Street & Compact Car
Essai & Course E."


Et a une autre place sur le meme site c marqué "Voitures de rue tous les vendredis soirs"


Donc moi je vais appeler demain avant de me rendre laba car sa fais deja 2 fois que je rend a Sanair pour absolument rien *banghead* :cry: *frustrate
 
J'ai parler a Brunet Mardi et il a dit que les essais commencaient un peu plus de bonne heure que d'habitude (6H P.M) et que les courses commenseraient vers 9h-9h30. Y'a du E.T. Bracket et du heads up.
 
désolé mon ignorance c quoi la diff entre les essais et les cources ...

Et si j'arrive de bonheur je vais tu pouvoir faire keke run parail vu que j'ai foutrement rien a testé ?
 
ElvisWong said:
désolé mon ignorance c quoi la diff entre les essais et les cources ...

Et si j'arrive de bonheur je vais tu pouvoir faire keke run parail vu que j'ai foutrement rien a testé ?
oui cest pour voir si sa coler et bien d'autre :bigup:
 
Les mardi et vendredi soirs, c'est justement pour se défouler, donc tu peux faire des runs comme tu veux.
 
mrdouble99 said:
Les mardi et vendredi soirs, c'est justement pour se défouler, donc tu peux faire des runs comme tu veux.
tu peux aussi etre le gagnant (ElvisWong)
si tu fait le meme temps
tes pas obliger d'avoir 400hp :bigup:
 
je vooulais y aller se soir mais je pense plus y aller vendredi prochain vu que se soir il va y avoir le INTER CLUB. faut bein que je lembarque sur le 1/4 de mile pour une fois !!
 
christ is back said:
tu peux aussi etre le gagnant (ElvisWong)
si tu fait le meme temps
tes pas obliger d'avoir 400hp :bigup:


Y vas faloir m'expliqué car j'ai peur de pas catcher comment sa marche . J'y suis aller avec mon char pour avoir une idée grossomodo de se qu'a donne . J'ai rien enlever dans mon char j'avais mes outils mon panier ou ya toute mes gogosses .

Donc avec un fast and furious 15.88 je crois vraiment pas comment je pourais gagner de quoi quand ya du monde qui tappe le 8 sec !!!!
 
Je suis aller aussi. Je suis pas mal sur que mon knock sensor est f*cker. Hesitation a WOT et 98-99 mph de trap speed *fag*
 
ElvisWong said:
Y vas faloir m'expliqué car j'ai peur de pas catcher comment sa marche . J'y suis aller avec mon char pour avoir une idée grossomodo de se qu'a donne . J'ai rien enlever dans mon char j'avais mes outils mon panier ou ya toute mes gogosses .

Donc avec un fast and furious 15.88 je crois vraiment pas comment je pourais gagner de quoi quand ya du monde qui tappe le 8 sec !!!!

tu fait une coupe d'essai pis tu fait une moyenne comme moi j'ai fait une a 15.10 apres 14.80 apres 14.70 fack j'ai pris 14.70 il faux pas que tu arrive en bas de ton temps si non tu es out seului qui arrive le plus pres :bigup:
 
Chu aller...sir 2002 noir avec mags noir...runne du bas 15...

J'me suis amuser pas mal...j'ai conduis la sir rouge(2003) avec un type-s/k100/intake/exhaust...celle a pierre si vous avec vue les dyno de auto laminar...ya reussi a faire 15.1 avec des 17" interier/subs et moi avec son char 14.5 :bigup: ....la prochaine fois y va p-e avoir des slicks :D
 
christ is back said:
tu fait une coupe d'essai pis tu fait une moyenne comme moi j'ai fait une a 15.10 apres 14.80 apres 14.70 fack j'ai pris 14.70 il faux pas que tu arrive en bas de ton temps si non tu es out seului qui arrive le plus pres :bigup:


A bin la avoir su j'aurais participé car en shiftant toujours au cutoff je fais toujours le meme temps a moin de .002 de difference tk en 2 run comme sa !!!! C bin 30 $ pour participé a sa ? Tk j'ai entendu sa en entandant a ma dernier run avant que l'autre avec son monstre pogne en feu au boute de la piste ... j'espert que yé po trop cramé sa sa virais en criss son affaire ... 11.?? sec en spinant toute la run !!!! haha
 
JClaw said:
Je suis aller aussi. Je suis pas mal sur que mon knock sensor est f*cker. Hesitation a WOT et 98-99 mph de trap speed *fag*


A bin c'étais p-e toi a coté de moi tanto !!!! Etre sur j'aurais été te dire salut !!! Tk as tu une pic car a l'avais po lair d'une 95 tk a premiere vue . T'as tu les mags d'origine 16" ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top