burnout 240sx

Status
Not open for further replies.
lol. ca Ce fais assez facilement. Même avec mon moteur Stock. y'a juste les back fire qui sorte pas... paske j'le tien pas dans le cut off ;)
 
Louka said:
lol. ca Ce fais assez facilement. Même avec mon moteur Stock. y'a juste les back fire qui sorte pas... paske j'le tien pas dans le cut off ;)

y a quequ un qui m a dit que y avait un rb la d'dans
 
Louka said:
lol. ca Ce fais assez facilement. Même avec mon moteur Stock. y'a juste les back fire qui sorte pas... paske j'le tien pas dans le cut off ;)

bravo!!! vraiment je suis impressionné *tu*
 
1-je veux que tu prennes une camera

2-prendre un ami ou une amie qui est capable de filmer

3-prend ton 240,montre bien ton moteur stock, et criss lé au fond pi tiens bien té brake avant

4-apres tu fait un post qui s'appel '240 avec ka stock qui burnout pour joel'

pis la je vais te croire sur parole :bigup:
 
Joel said:
1-je veux que tu prennes une camera

2-prendre un ami ou une amie qui est capable de filmer

3-prend ton 240,montre bien ton moteur stock, et criss lé au fond pi tiens bien té brake avant

4-apres tu fait un post qui s'appel '240 avec ka stock qui burnout pour joel'

pis la je vais te croire sur parole :bigup:

hahahahaha good one buddy :D :bigup:

btw louka téssaye pas de vendre ton char par hasard :p continue sa te fait dla bonne pub.....

-tell everyone that you can cutoff like a rev limiter whit stock engine...20$
-try to sell your car on a forum .............................................................4000$
-doing a self-ownage of your sale tread....................................thats priceless :D
for everything else youve got joe the number hater :bigup:
 
Last edited:
krackhead said:
hahahahaha good one buddy :D :bigup:

btw louka téssaye pas de vendre ton char par hasard :p continue sa te fait dla bonne pub.....

-tell everyone that you can cutoff like a rev limiter whit stock engine...20$
-try to sell your car on a forum .............................................................4000$
-doing a self-ownage of your sale tread....................................thats priceless :D
for everything else youve got joe the number hater :bigup:


AHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.... priceless!
 
Cela peu se faire avec un différentiel fermer, une couple de run pour avoir le tour, et un peu + que les 150hp du moteur stock...

J'veux savoir comment y fait ses back fires.. j'aime trop c'est pas juste des flames no air mais wow... :bigup:
 
hehe.........cé facile faire du feu..............

1- tu roule riche
2- tu cut-off
3- ton exhaust est percé pis elle laisse rentrer l'air parfait
4- pis la ben ca fais du feu en fou comme moi.............
 
Sil-Forthy said:
hehe.........cé facile faire du feu..............

1- tu roule riche
2- tu cut-off
3- ton exhaust est percé pis elle laisse rentrer l'air parfait
4- pis la ben ca fais du feu en fou comme moi.............

oui mais spa le meme genre de feu, toi c des flamme continu :D on dirait le feu est pogné dans ton exhaust

le mek du video roule un rev limiter bee-r spour ca les flamme de bruler :bigup:
 
Je sais...................le siens yé plus violent..............moi, on dirait un dragon qui rotte.............:p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top