150mph

Status
Not open for further replies.

MonOncTsi

Tech guy
Pour faire plaisir à Ronald, on a fait la qualification pour le Quick 16 à Napierville. On s'est qualifié avec un 9.67@150MPH. Parait que c'était la première fois qu'un compact se qualifiait avec les gros chars (dragsters, gros blocs de la mort, etc...)

La première course contre un dragster, on a fait un 9.68@150 (sur un temps choisi de 9.67)! Plus proche de notre temps que le dragster mais malheureusement, un temps de réaction pas trop terrible. Perdu à la première ronde.

Bah, c'était l'fun pareil. 3 runs dont 9.67@150, 9.68@150 et 9.69@150. Qui a dit que les compacts n'étaient pas constants? ;)

Toujours pas embarqué la nitro, juste le 35HP habituel pour spooler le turbo sur les brakes.

C'est l'fun d'avoir touché au 150MPH en tout cas.
 
good job good job !!! pas avoir eut d'école je serais descendu en ohio avec la gang ... malheureusement ce ne sera pas cette année pour moi !!! bonne chance et félicitation encore. J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux ! je suis déjà épatté hehe !!
 
jetais la ce matin mais malheureusement un cardan ma laché a ma 2e run :(

felicitation les gars de camo ! impressionnant
 
PiPo[VtEc] said:
jetais la ce matin mais malheureusement un cardan ma laché a ma 2e run :(

felicitation les gars de camo ! impressionnant

c'est toi le hb rouge qui est parti sur un towing?
 
hahaha les gars de muscle cars et autres devaient vous regarder tout croche.:D

Félicitation pour le 150mph:)
 
^^ :laugh: mets en. et bravo.

mais une question comme ca est-ce que les bourses avec "les gros chars" sont tu plus volumineux ou c'est la meme chose que le compact car !!!
 
Yamakasi said:
Les 'gros chars' comme tu dis avec des Gros blocs font du 6 et 7 sur le quart....

En tout cas, on a été classés environ 12ièmes pareil. Y'en a pas des masses de char dans le 6, en fait, y'en avait 0. C'était pas des top fuels non plus. Les plus vites étaient dans le 8 flat.
 
civic sc said:
C Vite 8 Flat....

Oui, je dis pas le contraire. Un dragster bien monté c'est vite.

Mais ce que vous ne comprenez pas c'est que une fois qualifié dans un Quick 16, c'est une élimination ET bracket. Donc faut être constant. Des chars de 6-7 c'est pas vraiment constant, donc pas bon pour ce genre d'évènement. Moi je vais souvent assister aux courses alors je vois un peu comment ça fonctionne.

En tk, c'est juste que j'ai trouvé ça drôle de se qualifier avec un compact. Mais je vois que y'en a que ça a l'air à fatiguer...
 
Civic_TSI said:
Avoye, embarque la nitro et va chauffer le cul a SMP ;)


oublis pas que SMP roule juste a 27 psi de boost et pas nitro

maintenant attend a la fin de la saison a 40 +psi de boost

ons na pas besoin de nitro pour rouler vite et encore moins pour spooler *tu*
 
MonOncTsi said:
Oui, je dis pas le contraire. Un dragster bien monté c'est vite.

Mais ce que vous ne comprenez pas c'est que une fois qualifié dans un Quick 16, c'est une élimination ET bracket. Donc faut être constant. Des chars de 6-7 c'est pas vraiment constant, donc pas bon pour ce genre d'évènement. Moi je vais souvent assister aux courses alors je vois un peu comment ça fonctionne.

En tk, c'est juste que j'ai trouvé ça drôle de se qualifier avec un compact. Mais je vois que y'en a que ça a l'air à fatiguer...

va faire la triple couronne a sanair tu va voir que des chars dans le 7 y en pleut, et ca roule leur temp au millieme pres!

good job pareil.

c'est comme auclair a quebec, qui coursais dans le semi pro a pont rouge, toute des big block qui roule 10-11-12 sec, lui y roulais 10.50 héhé!

good job !
 
MonOncTsi said:
Bah, c'était l'fun pareil. 3 runs dont 9.67@150, 9.68@150 et 9.69@150. Qui a dit que les compacts n'étaient pas constants? ;)

Difficile de demander mieux pour courser bracket!

Et bravo pour le 150mph :bigup:
 
CHRoNo§§ said:
oublis pas que SMP roule juste a 27 psi de boost et pas nitro

maintenant attend a la fin de la saison a 40 +psi de boost

ons na pas besoin de nitro pour rouler vite et encore moins pour spooler *tu*

Moi j'aime le dicton "run what ya brung, and hope ya brung enough"

Autrement dit, essence, méthanol, boost, nitrous, etc... en autant que tu suis le règlement pour ta classe, c'est parfait! ;)

8.7 à 162MPH c'est excellent, pas besoin de faire des excuses à un team qui roule 1 SECONDE plus LENT. COME ON!!!!!!!

Pis non, on pourra pas chauffer les fesses à Stéphane côté temps. Même avec le deuxième stage que j'ai jamais pu utiliser comme du monde car on manque de pompes, je vois difficilement comment on pourrait aller en dessous de 9.30.

COME ON GUYS, commencez pas à bitcher sur le net, c'est niaiseux. J'ai le plus grand respect pour votre équipe et je veux rester en bons termes avec tout le monde.

Pis aux autres, on s'est qualifiés à Napi avec les chars qu'il y avait là, c'est tout. On s'est aussi fait sortir à la première ronde. J'ai pas dit ça pour péter de la broue, je trouvais ça juste comique, c'est tout.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top