sti pas vite sur autoroute

Status
Not open for further replies.

altyse-r

New member
je trouve que la sti est une tres belle voiture. mais pas tres vite sur autoroute jai une altima se-r cold air nitro etc anyways lautre soir je reviens du travail et un gars dans un sti semblais vouloir sessayer bien jai courser contre et jusqua 190 jetais un demi char en navant apres il revenais sur moi mais pas si vite que ca deuxieme course jai embarque la nitro oublie ca bye bye mais quand meme je comprend pas pkoi une sti 3260 lbs et moi 3270lbs.. il est suppose passer devant moi facilement :dunno: jaime bien la sti mais trop cher pour moi ..



altima se-r
272 hp +100 hp nitro edelbrock
cold air
12.4 118 mph sur 17 pouce pas slick
 
C'était peut-etre pas un vrai STI, mais un rs déguisé :dunno:
J'en ai vue pas mal dans tout les marque de char faire ca...

neon déguisé en srt-4
Trop de civic en civic sir
Bmw 325 en M3
Audi a4 en audi s4
Camaro rs en Camaro z28 ou iroc...
Encore plus pire... civic en bmw m3 *fag*

Tu vois? Mais quand meme, une sti c'est nice mais j'aime beaucoup les altima se-r... assez rare quand meme *tu* pis un v6 de 3.5l ca déplacer quand meme.

Bref soit qui chauffe en moumoune ou sinon c'est pas une vrai sti.
 
C'est pas sa force... et c'est connu. Une STI démontre très bien ses 300hp en 1ère et 2ème vitesse et dans le bad-mid rpm des autres gears ; près du redline, c'est correct, mais c'est pas à la hauteur d'un 300hp d'une Mustang V8 2005 par exemple. (i.e.: la STI manque de souffle à haut régime). C'est pas un char gearé et son turbo est surtout pas fait pour l'autoroute. C'est plus un char qui peut te faire la peau sur un départ d'une lumière rouge en ville.

Supernaut ici avait réussi à se distancer assez facilement d'une STI avec une Infiniti G35, tellement pas serré qu'il en était étonné...

Aussi, il se peut que la STI que tu as coursé ait souffert de heatsoak... Quand tu guns le char, la chaleur dégagée par les turbos/moteurs font en sorte que l'intercooler ne fournit plus pendant 20-30 secondes. Ca s'appelle un heatsoak. L'intercooler de la STI stock, bien qu'il fasse sa job correctement, n'est pas très grand et ne couvre pas beaucoup d'aire de contact... Un exemple concret : course de 100 à 200 km/h 3 fois de suite contre une STI, et ce de façon continue une course à la suite de l'autre, et tu vas voir qu'elle sera beaucoup moins puissante à sa 3ème runs... Elle a besoin de reprendre son souffle comme on dit... un 30 secondes de pause et ca revient à la normale.
 
Chuck-S4 said:
C'est pas sa force... et c'est connu. Une STI démontre très bien ses 300hp en 1ère et 2ème vitesse et dans le bad-mid rpm des autres gears ; près du redline, c'est correct, mais c'est pas à la hauteur d'un 300hp d'une Mustang V8 2005 par exemple. (i.e.: la STI manque de souffle à haut régime). C'est pas un char gearé et son turbo est surtout pas fait pour l'autoroute. C'est plus un char qui peut te faire la peau sur un départ d'une lumière rouge en ville.

Supernaut ici avait réussi à se distancer assez facilement d'une STI avec une Infiniti G35, tellement pas serré qu'il en était étonné...

Aussi, il se peut que la STI que tu as coursé ait souffert de heatsoak... Quand tu guns le char, la chaleur dégagée par les turbos/moteurs font en sorte que l'intercooler ne fournit plus pendant 20-30 secondes. Ca s'appelle un heatsoak. L'intercooler de la STI stock, bien qu'il fasse sa job correctement, n'est pas très grand et ne couvre pas beaucoup d'aire de contact... Un exemple concret : course de 100 à 200 km/h 3 fois de suite contre une STI, et ce de façon continue une course à la suite de l'autre, et tu vas voir qu'elle sera beaucoup moins puissante à sa 3ème runs... Elle a besoin de reprendre son souffle comme on


dit... un 30 secondes de pause et ca revient à la normale.





Oui tu as raison mais quand meme quand il ma depasser javais commencer a slaquer la pedale. cest sure qu avec un 60 pied 1.8 il ma sur le 60 pied pares je le rattrape mais quand une petite bombe de huitieme de mile
 
hi mr. altima

I have a modest subaru with no nitrous, we can do a rolling start in 3rd gear if you want, I have no problem with that.

And you are more than welcome to use nitrous, first one to 255 km/h wins.

How about 1000$?
 
MontrealM3 said:
hi mr. altima

I have a modest subaru with no nitrous, we can do a rolling start in 3rd gear if you want, I have no problem with that.

And you are more than welcome to use nitrous, first one to 255 km/h wins.

How about 1000$?


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, yeah and I wanna be there to film that. so I can post it on this forum, so that mr. altima can look at it for the rest of his life. *byewhore*

----->and how about I add another 1000$ on MontrealM3
 
MontrealM3 said:
hi mr. altima

I have a modest subaru with no nitrous, we can do a rolling start in 3rd gear if you want, I have no problem with that.

And you are more than welcome to use nitrous, first one to 255 km/h wins.

How about 1000$?


Nobody mess with an STI :bigup:
 
Il es vrai que la STI n'est pas sur son terrain de prédilection sur l'autoroute.. Mais si tu compare stock/stock, y pas de SE-R qui m'ont montré leur plaque...

Peut-être aussi que le gars en STI a manqué son coup ?

Je trouve ça curieux qu'un G35 fasse la peau facilement à un STI.. Demandez à Kolia qui a une Z édition TRACK de 300 Chevaux... Je me suis amusé avec lui la semaine dernière...

Z -->
126.gif
<-- STI

Jeff
 
J'ai fait la même chose avec ma G35c 2003, je dirais pas facilement mais sur un roll start 140@230+ j'ai mis un char+. Sauf que 5 minutes avant on a fait une course 1-2-3 et il a du mettre près de 7-8 chars sur moi. lol
 
MontrealM3 said:
hi mr. altima

I have a modest subaru with no nitrous, we can do a rolling start in 3rd gear if you want, I have no problem with that.

And you are more than welcome to use nitrous, first one to 255 km/h wins.

How about 1000$?


Guys...if you do this this I wanna be there too. I'll film it & stick it on my website.
He'll never take you up on your challenge though. When he wrote the thread he was very confident....now....he's probably thinking...what if it was a fake STi....what if my little Altima is'nt worth Sh*t against a real one even if I cheat with NOS. *banghead*


I dare you to say anything about my Jetta I'll take your pink slips & drop you $15 for a cab ride home:squintfin
 
blabla

MontrealM3 said:
hi mr. altima

I have a modest subaru with no nitrous, we can do a rolling start in 3rd gear if you want, I have no problem with that.

And you are more than welcome to use nitrous, first one to 255 km/h wins.

How about 1000$?

regarde je vais a sanair samedi jai mes slicks demain , si tu veux sur la track ca me derange pas .. sur autoroute non plus mais jarrete pas a 255 top speed only ... et vas voir mon copains il est sur le forums il vient davoir sa sti et jai courser avec sur autoroute son nick name cest stiman des challenge denfants comme tu vient de faire du doit etre grec pour vouloirs faire ca lol bien si tu vas plus vite que 255 jaccepte..mais pas avec mon se-r...
 
Last edited:
MontrealM3 said:
hi mr. altima

I have a modest subaru with no nitrous, we can do a rolling start in 3rd gear if you want, I have no problem with that.

And you are more than welcome to use nitrous, first one to 255 km/h wins.

How about 1000$?

jespere que tu as mieux que 500 hp sur le cranck avec un setting comme ca 3300 lbs ..jaimerais bien voir..
 
It's simple, you came here saying how slow the STI is on the highway.

I am offering you a chance to run my modest 4 door, 4 cylinder car (with a spare tire, full tank of gas, sound system, subwoofer, etc) against your big VQ V6.

I have the advantage in drag racing due to my launch so I am willing to do it from a roll. And I will let you use nitrous.. What more would you like?

Who says it's on the autoroute? Take it to the track, a high speed one where your car will be more advantageous. Run tremblant/shannonville/mosport/glen and show me your best lap time, I bet you 1000$ I'll be faster.

Don't start bringing up your "other car", the whole point of this is how you came on to a SUBARU forum saying your SE-R was sooo muccchh fasssterrr (w/100 shot nitrous). No problem. If that's not trolling I don't know what is.

Put your money where your mouth is or go home.
 
altyse-r said:
regarde je vais a sanair samedi jai mes slicks demain , si tu veux sur la track ca me derange pas .. sur autoroute non plus mais jarrete pas a 255 top speed only ... et vas voir mon copains il est sur le forums il vient davoir sa sti et jai courser avec sur autoroute son nick name cest stiman des challenge denfants comme tu vient de faire du doit etre grec pour vouloirs faire ca lol bien si tu vas plus vite que 255 jaccepte..mais pas avec mon se-r... demande a yamkasi quel est mon autre chars sale con et la je triple la mise


Jespere que tu tattendais pas a recevoir des fleurs de posté ton thread ici, dans le forum subaru ... Anyway , c'est quoi linsulte de sale con? Et le challenge etait avec la SE-R et la STI.. Apres tout, cest pour ca ta parti ton thread.... P.c.q. tu battais une STI avec ta SE-r non ??

I cant wait to see what MONTREALM3 think about what you have written...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top