corolla Ve touring a vendre

Status
Not open for further replies.

ref

New member
salut, je dois malheureusement me départir de ma corolla

voici les details: toyota corolla VE Touring, 1999, 5 vit man, am-fm-cd, 185000 km, démarreur et anti-démarreur, groupe sport (aileron arrière avec feux surélevé, vitres teintées, miroir de couleur, jupes latérales, pare-boue, cadran blanc), déflecteur avant, 8 pneus sur rims (4 Hankook cloutés hiver - 4 Michelin été), couleur (int-ext): champagne - vert foncé, bien entretenu et propre.

prix: 7900$
:bow:
 
Last edited:
plus d'infos

Pour plus de détails ou des photos appelez-moi 514-924-8412.....je dois m'en defaire rapidement....nouveau vehicule oblige....
 
petit coup de main

salut, je dois vraiment me departir de ma corolla ve touring 99, elle est maintenant a 7500$, 2e vehicule oblige, si vous connaissez qqun, j'apprecierais beaucoup

merci :eek:
 
encore une baisse de prix : 6999,00$ je suis vraiment au pied du mur....

si vous connaissez qqun....

merci !
 
hey hey!!

La corolla est toujours a vendre.... je viens de lui faire un petit tune-up (coil d'ignition, fillage, bougies, injecteur, nettoyage d'injecteur, et changement d'huile)....pour ceux qui veulent plus de détails sans dérouler la page jusqu'en bas:...

- corolla VE Touring 1999, manuelle 5 vit. int: beige, ext: vert forêt (aileron, jupe laterales, vitres teintées, miroirs et pare-chocs de couleur, cadrans blanc, lecteur cd, 4 haut-parleurs, timing chain, déflecteur avant)

- je la laisse avec 4 pneus ete michelin, 4 pneus hiver hankook à clous (tous sur rims)

- Démarreur à distance, anti-démarreur

Je la laisse pour 7000$, je dois clairer l'emprunt.....et la vieille voiture de remplacement que j'ai achetée a besoin de petits travaux, ...payés par la vente de ma corolla....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top