Pieces de STI 2004 A vendre

Status
Not open for further replies.

Legacy

New member
Plusieurs pieces de STI 2004 a vendre en paquet ou separé vraiment pas cher!!!! et legal
Plusieur pieces dont en autre Transmision 6 vitesses, Differentiel, drive shaft (Fit bolt on dans toute les WRX et Impreza Avis a ceux qui veulent une 6e Vitesse!!!! Ordinateur , Caliper Brembo et beaucoup d'autre pieces!!!!!
Pour me contacter ou pour plus de detail me contacter directement sur mon e mail (maximegou@hotmail.com
 
maximus

je serais tres tres intéresser par ta transmission 6 vitesse mon max jme demandais si la fly wheel et la clutch venait avec.
 
Comment es-ce que tu as obtenu la mécanique?

Es-ce que tu as les VIN?

Si oui , envoie moi ton prix pour la transmission en pm.

thanks et bonne chance dans ta vente
 
Aller voir vos PM mais pour une réponse presque instantané ecrivez moi sur mon e mail

Au plaisir

Maxime
 
Legacy said:
Aller voir vos PM mais pour une réponse presque instantané ecrivez moi sur mon e mail

Au plaisir

Maxime
combien pour les calipers brembo?

est-ce que tus a les gauges rouge sti?
 
Steve S14 said:
forum rules state that you MUST post asking price!
Demande moi des prix et je vais te les donner sur le post pas de trouble avec ca!!!!!

Transmission 6 vitesse + diff et drive shaft 5000$
Caliper brembo les 2 d'en avant 1500$
 
Legacy said:
Demande moi des prix et je vais te les donner sur le post pas de trouble avec ca!!!!!

Transmission 6 vitesse + diff et drive shaft 5000$
Caliper brembo les 2 d'en avant 1500$

merci beaucoup
 
as tu les banc de cuir si oui combien

jai besoin de la switch et la cle avec le volant pis le air bag jai besoin de plein de gogose aussi pm moi si i te reste quque chose
 
patricktibo said:
à leau ! j'aimerai s'avoir combien ton diférentiel d'en arriere au complet sans les brake.

merci
Ben en fait j'ai pas vraiment penser vendre le diff sans la transmission mais si tu veut juste le diff pis que tu as 1000$ ben tu peux tj m'envoyer un PM
 
ricardo a said:
il vient de ou ste char la ?
Le char je sais pas moi j'ai acheter une mecanique
mais pour repondre a ta question j'ai acheter la mecanique dans une scrap
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top