Canadian Tire civic build up (56k ouch)

Status
Not open for further replies.

Modify

Legacy Member
Beaucoup de changement sur le bebe pour 2005. Une saison qui va commencer en retard pour des raisons personnel mais voici ce qui as ete fait.

Merci a Trik, Mike, Anthony de total tuning, Alain et guillaume de Mchip-tr, Tom de tk race head pour le support.

Voila :

Part #1 : chassis

auto9.jpg

auto8.jpg

auto5.jpg

auto4.jpg

auto3.jpg

auto2.jpg

auto12.jpg

auto11.jpg

auto10.jpg
 
Crisssement DÉBILE .... J'suis tellement bouche bée ... J'ai vraiment hâte de te voir rouler ca Joel ...

En tk Félicitation les gars très très belle job :bigup:
 
Quelques questions si ça te dérange pas.

Est-ce que c'est un coil stock?
As-tu un CDI quelconque?

Et la plus importante,

Tu compte faire ton baptême de track à quelle date environ?

Sérieux, tout a l'air fait dans les règles de l'art. Y'a même des choses qu'on veut pour l'an prochain qui sont déjà sur ton auto! :bigup:
 
MonOncTsi said:
Quelques questions si ça te dérange pas.

Est-ce que c'est un coil stock?
As-tu un CDI quelconque?

Et la plus importante,

Tu compte faire ton baptême de track à quelle date environ?

Sérieux, tout a l'air fait dans les règles de l'art. Y'a même des choses qu'on veut pour l'an prochain qui sont déjà sur ton auto! :bigup:

Pour l'allumage il n'y a rien de different de l'annee passe, msd 6a et coil msd ss blaster.

CDI ??? explique stp

on va chez tapp lundi le 8, si tout va bien bapteme la fin de semaine d'apres.
 
DAMN!
very nice work Joel I love the set up! smart to put a dry sump you can gain hp with this!
I can't f'n wait to see you come out!
 
Modify said:
Pour l'allumage il n'y a rien de different de l'annee passe, msd 6a et coil msd ss blaster.

CDI ??? explique stp

Une boîte MSD par exemple.

OK, je viens de voir le coil sur une des photos.

Bonne chance et au plaisir de se voir à la track!
 
Très impressionnant, j'ai hate de voir ça en vrai *tu* *tu*

Juste une petite question comme ça, pourquoi est-ce que l'on ne voit jamais des dyno sheet des voitures compactes de drag super puissante ? C'est moi qui les manque ? Y'a une raison à ça ?.
 
Mk2_VR6 said:
Très impressionnant, j'ai hate de voir ça en vrai *tu* *tu*

Juste une petite question comme ça, pourquoi est-ce que l'on ne voit jamais des dyno sheet des voitures compactes de drag super puissante ? C'est moi qui les manque ? Y'a une raison à ça ?.


Parce que un Dyno Sheet c'est *fag* un temps de 1/4 sa c :bigup:

Dans mon livre a moi un Dyno sheet sert plus a tuner et non a comparer des peak HP de differente voiture.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top