slick

Status
Not open for further replies.

DyInGSoUL

Legacy Member
jai une petite question voici mon set up

darton sleeves
Arias Pistons (tops are slightly worked to avoid hot spots)
Eagle rods
Blue printed bottom end
fully balanced
T3/T04E 57 trim
ram style manifold
2.5" to 3" custom exhaust
turbosmart wastegate
Tial BOV
720cc injectors
euro-drive stage3 clutch
22x9x3 bar and plate core
all SS 2.25 I/C piping
Hondata S200 with boost
profec B boost controller
avid motorsport Motor mount

comme vous pouver voir jai pas de lsd ...penser vous avec une set up de 350 whp ma tranny vas le prendre meme si jai pas de lsd ...je sais que les transmission honda son faite fort mais forte a se point ?
 
si jaurais eux les moyen jlaurais ses sure ses juste que rendu a stemps si de lanner ma voiture nest pas sorti encore donc le lsd vas aller a lanner prochaine
 
Du moment que tu réussit a faire spiner les deux roues dans ton burnout, le LSD sert pas mal a rien.
 
il a plusieur honda/acura qui roule tres rapidement avec tranny stock, mais c'est comme n'importe quoi, le driver a un mot a dire si la tranny vas tenir le cout.

Le turbo a ete changer pour un GT32 .60a/r compresseur .68a/r T3 turbine bon pour 520hp cette auto ici vas etre tres rapide.

Ton auto sera prete tres bientot, voici quelque pics.

IMG_0739.jpg
[/IMG]
IMG_0740.jpg
[/IMG]
IMG_0003.jpg
[/IMG]
IMG_0006.jpg
[/IMG]
 
Qui est-ce qui a PAS sauter une transmission cette année? Moi j'avais peur de sauter la mienne en droppant la clutch a 6500, faq je décide de revenir la fin de semaine d'apres seulement avec les tires de rue, prendre sa smooth, pas de clutch dump, pas de slicks, pis BANG pu de 3eme.

PS- si tu te trouve un LSD, assure toi qu'il marche. Moi j'ai un LSD mais il ne fonctionne plus.
 
moi jai plus dla misere avec les caliss de cardan....qui casse..faque trainne toi en 2 de spare a 350whp....nice ride...
 
C'est un choix de design... les cardans casse avant la transmission, c'est mieux comme ca.
 
ahhhhhhhhhh mon ancienne teg content de voir au moin que ta faite des choix intelligent avec...jaurais ete decu de voir un ti coune reprendre ca.... *tu* a toi le gros :tear: ca me fait chaud au coeur de voir ca :)
 
euroroccoT said:
les essieux sont deja upgrader.

les mien aussi l etaient renforcie.. sa donne pas grand chose...

faut pyer au moin 1000$ pour avoir 2 bon cardan.....faque jmen traine 2 de spare au drag....il me coute 60$ a refaire quand sont peter.....
 
d la facon que j voit sa, jma garder ma transmission de RS et j vais me traner une paire de cardan au cas ou :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top