moteur jdm??

Status
Not open for further replies.

Paq

New member
SALUT TOUTN LE MONDE J'VOULAIS juste savoir c'est quoi la différence entre un moteur jdm et un normal, pis lequel est mieux .MERCI!
 
y'en a pas un de "meuilleur" tant qua moi, les deux ont leurs points faible et fort, mai les jdm sont un choix de plusieurs tuner et je les comprend:) JDM ca veut dire que ca vient du japon ou desfois leurope parce que c'Est souvent le meme model, mais pas toujours. souvent les moteurs JDM sont un peu plus puissant, aussi ils ont des moteurs qui ne sont pas disponible ici, come dison la rb26det de la skyline ou la sr20det de leurs silvia (240sx), mais pour les moteurs du japon, les pieces ne sont pas toujours facile a trouvé, les prix sont souvent cher, et linstalation n'est pas toujours simple, mais pas toujours difficile ca dépend de plein de facteurs, les moteurs et auto USDM, ceux quon achete chez nos dealer nord américain, sont desfois moins puissant, a des norme de emmission différent et dautre chose peuve etre différent, mais le cout est souvent moins cher et les pieces sont souvent plus facile a trouvé, en tout cas c'est ca que je pense, mais je suis pas un expert sur le sujet si quelqun veut en rajouté gener vous pas :)
 
pour un moteur usager, les JDM sont plus fiable pcq les japonais vendent leurs voitures vers 60000km question de pas pouvoir passer des tests d'emission, j'ai entendu ca a la radio.

Entk, c'est rare de voir des moteur jdm qui depasse 70000km. C'est aussi a cause qu'il n'ya pas de grandes distances entre les villes comme nous avons en amerique du nord.

Ajoutons aussi le fait que les voitures sont beaucoup mieux entretenu labas. un sondage indique certain voiture de location, et de location/finance en amerique du nord roule avec le meme batch d'huile de 0km.

Entk, les chances sont fort qu'un jdm est de meilleur qualite et condition.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top