mag chromé??

Status
Not open for further replies.

V-Force

New member
jai pensé faire chromé mes mags sur ma spec-v 2003 (17"). dans le fond ma question cest de savoir une bonne place pour le faire pis combien ca pourrait me couter...pis j'aimerais voir des photos de clear light ou autres pour les lumieres arrieres. tkx
 
V-Force said:
jai pensé faire chromé mes mags sur ma spec-v 2003 (17"). dans le fond ma question cest de savoir une bonne place pour le faire pis combien ca pourrait me couter...pis j'aimerais voir des photos de clear light ou autres pour les lumieres arrieres. tkx

Chrome et polis c'est deux. Je dis pas ça pour te dire que tu te trompes mais chromer c'est vraiment cher. À moins que tu es des mag qui en valent la peine, chromer coûte environ 500$ la roue. À ce prix là, tu es mieux d'en acheter des nouveaux. Polissage c'est moins cher et tu peux mettre un clear par dessus. Ça chip à la longue (le clear) mais ça empêche de polir avec de la pâte à chaque 2 à 3 semaines.
 
Question comme ca : quel clear faut mettre de l'aluminium poli ? J'avais mis un verni en spray pour extérieur (j'me souviens pu trop) pis sans avoir installé les pédales.. le verni s'enlevait facilement avec les ongles. Surement parce que le polissage est trop lisse pour que le clear tiens.

Alors il faut quoi pour le faire tenir?
 
$pider said:
Question comme ca : quel clear faut mettre de l'aluminium poli ? J'avais mis un verni en spray pour extérieur (j'me souviens pu trop) pis sans avoir installé les pédales.. le verni s'enlevait facilement avec les ongles. Surement parce que le polissage est trop lisse pour que le clear tiens.

Alors il faut quoi pour le faire tenir?

Oui effectivement, le clear est très difficile à faire tenir. Le "clear" sur mes roues est le même que sur une peinture de voiture. Ça tient peut-être un peu plus que celui en canette mais j'avoue que le mien à chiper un peu mais ça parait pas trop, juste de proche.
 
si quelqu un a des mags polis de aspec-v 2003, jaimerais bien voir le resultat....voir si ca vaut la peine.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top