Cherche beater 4x4 ou rwd

Status
Not open for further replies.

typeracer

Legacy Member
je commence tranquillement a me cherché un char pour lhivers et autres... un toyota ou un nissan, 4x4 ou rwd, pas de FWD! :D

corolla awd, camry awd, cressida, 240sx... etc. avec une bonne mecanique.

merci de votre aide *tu*
 
C'est vrai que ca a l'aire le fun l'hiver avec un rwd, mais seulement dans un stationnement, c'est pas le fun quand ya une tempete pis tu roule sur lautoroute a 60 parce que le cul dérappe toujours, tu serait mieux avec un 4x4 comme tu dit, mais un fwd c'est aussi le fun l'hiver, ta juste a verifier si le brake a bras y marche :)
 
Dr.Bonkers said:
C'est vrai que ca a l'aire le fun l'hiver avec un rwd, mais seulement dans un stationnement, c'est pas le fun quand ya une tempete pis tu roule sur lautoroute a 60 parce que le cul dérappe toujours, tu serait mieux avec un 4x4 comme tu dit, mais un fwd c'est aussi le fun l'hiver, ta juste a verifier si le brake a bras y marche :)


J'ai eu une RWD la premiere hiver que j'ai conduit et c'est pas si pire que ca, faut juste bien controller le throttle pour pas faire spinner les roues, c'est tout!
 
moi jaime mieu que le cul derrape quand je gaz au lieu du devant, je suis habitué au rwd, quand je conduit un fwd jaime pas le feeling. alors personne a de beater pour moi, jpourrait accepter les pick up au pire!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top