Napi vendredi soir

Status
Not open for further replies.

phil_sauve

New member
je sais que je devrais y aller le 6 août mais malheureusement le travail m'en empêche. Alors je pensais surement aller faire mes premières passes de drag à napierville vendredi soir. Je me demandais bien s'il y allait avoir du monde du board ... alors quelqu'un y va ???

J'espère que la pluie sera de notre côté ... j'aimerais bien ramené une coupe de temps intéressant .. en tout cas j'espère :eek:

Phil
 
Ouin j'espert qui vas arreté de mouiller car la y pleu a boire debout cher moua :(

Tk Y vas y avoir du j-body pas mal a se que le vent laisse entendre ...
 
pas de pluie pour ce soir alors pour moi .. c'est un go c'est sure !! vers 6h15-30 je devrais y être !
 
MaXzA said:
ma surment aller a soire moi too

Je tai vu sortir 14.4x, cest un sale temps, jme demande quel modifs tas sur ton b18..

Je suis allé aussi, jetais avec ma EG blanche *tu*
 
[Rank_1] said:
Je tai vu sortir 14.4x, cest un sale temps, jme demande quel modifs tas sur ton b18..

Je suis allé aussi, jetais avec ma EG blanche *tu*
ouin c moi jai faite 14.31 a 100 mph mais comme ta vue jai CRISSEMENT dla misere a decoller crissje lachais le gaz genre 2-3 fois pis je virais la 1 au complet pis le 3/4 dla 2 2k si tetais la ta vue sa c sur lol ma faire pomal mieuix avec de meilleur tire lol 2k salut mec
:bigup:
 
Last edited:
ouais je vous ai vu aussi ! marchais la civic turbo !!

moi cétait ma première soirée alors faut dire que je nétais pas trop habitué et mes launchs était pas trop fou. seulement qu'un 14.4 @ 97.06 mph

va falloir je travaille sur mes launchs ! et puis trouvé mon meilleur point de RPM pour shifté. selon certaines personne je shiftais trop haut donc prochaine fois faut je majuste :D j'ai eut bien du plaisir :D
 
phil_sauve said:
ouais je vous ai vu aussi ! marchais la civic turbo !!

moi cétait ma première soirée alors faut dire que je nétais pas trop habitué et mes launchs était pas trop fou. seulement qu'un 14.4 @ 97.06 mph

va falloir je travaille sur mes launchs ! et puis trouvé mon meilleur point de RPM pour shifté. selon certaines personne je shiftais trop haut donc prochaine fois faut je majuste :D j'ai eut bien du plaisir :D
ont aurais du se pogner ont a des temp semblable!!!:bigup:
 
[Rank_1] said:
Je tai vu sortir 14.4x, cest un sale temps, jme demande quel modifs tas sur ton b18..

Je suis allé aussi, jetais avec ma EG blanche *tu*
ta tu un sir pis on c tu pArler hier??
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top