Épluchette De Blé D'inde (de Char) Le 27 Aout

Status
Not open for further replies.

julien

Legacy Member
épluchette de blé d'inde chez nous le 27 aout ...j'invite tout le monde (surtout les maniacs subaru)qui trippe sur les auto a venir nous rencontré...
le party est a lacolle a 45 min de montreal
vous pouvez venir campé ya dla place en masse

''we have pool, party,volleyball,barbecue,drag racing, smoke show,fire ,music:D :D
 
Salut Julien,

J'espere qu'il a des places ou faire de la bouette dans ton coin, on espere d'avoir des autos aussi propre que le tien a Car fever. Peux tu nous donner un peu plus de détail sur l'épluchette,( c'est combien et tout)
 
epluchette

ca coute rien !!!! amenez votre biere , votre auto et on va avoir du fun ..si ca vous interresse de venir dite moi le par pm et je vous donnerai le chemin!!!
 
L'épluchette tiens toujours?? Je rassemble mon monde et je te pm vers la fin de la semaine.
 
yessssssssssssssssssssssss

cool venez nous voir y reste encore de la place ...mais pas gros*tu*
 
shit!!!...je peux pas etre la ...cé a 2 minutes de chez nous pis comme que je connais julien ,ca va etre plus hot qu au stade!!!!BON Party les boyz!!! ( et les chickssss...)
 
c était MALADE ton party julien!!!! j ai pu de tire, j ai mal a la tete,pis mon char sent le burn out mais ca valait tellement la peine de débouquer de ma job pour etre la!!!
THANKS et j espere que tu remets ca a l anné prochaine!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top