Nissan sentra SE-R V spec

Status
Not open for further replies.

lil T

New member
:D Salut,C tu bon côté performance une *tu* nissan sentra SE-R*tu* et sa combien de whp?:D



lil T
 
moi je laime bien
stock cest lache...a cause du précat mais met un header un cai pis un catback pis tu va voir la 3 a trace

whp jsais pas mais stock cest 175 au crink pis 180 de torque a seulement 3800-4000 rpm
 
Le véhicule que j'adore le plus a date dans ceux que j'ai eu a date et je ne regrette pas mon achat. Moi maintenant, avec tout mes modifs, elle crie astheur quand je pine la 4, pas fort, mais ca crie.
 
skoi tes mod destrota tu un safc? pis des spring de valve?
moi les spring de valve c pour bientot...bye bye red line fif de 6200 rpm lol
 
Elle n'a crier qu'en pinant la 4ieme peut etre 3-4 fois, c'Est cool. J'ai ObX header,Apexi WS2, CAI, Crank pulley, Timing Advance, mon BSU est chainless maintenant, MMI. Le SAFC c'est peut etre que pour l'an prochain, je trouve que j'ai trop gaspiller pour cet été sur mon char.
 
hmm jai les meme mod que toi sauf + downpipe , pas de cat

gros changement denlever la chain du balance shaft unit?

pour la 4 qui crie..jpense que cest tes pneu qui son fini :p lol
 
FrankRacer said:
skoi tes mod destrota tu un safc? pis des spring de valve?
moi les spring de valve c pour bientot...bye bye red line fif de 6200 rpm lol

Ca te donnera rien d'augmenter ton redline au dela des 6200 rpm. Si tu check la courbe de puissance du spec-v, a 6200 rpm, il reste pu grand chose...

Et conseil, si tu veux vraiment augmenter ton redline, enleve ton balancer shaft avant, ca sera pas beau si cette merde fige a 14 000 rpm :)
 
GTIBOY05 said:
Ca te donnera rien d'augmenter ton redline au dela des 6200 rpm. Si tu check la courbe de puissance du spec-v, a 6200 rpm, il reste pu grand chose...

Et conseil, si tu veux vraiment augmenter ton redline, enleve ton balancer shaft avant, ca sera pas beau si cette merde fige a 14 000 rpm :)

okay fak jpense que jva commender le BSR en meme temps que les spring JWT
stu bin compliquer a installer ca ? ca fait koi au juste pis stu dommagable pour le moteur..jai entendu dire que ca vibrais pas mal ..deja que jai des MMI jveut que sa sois endurable quand meme
 
FrankRacer said:
okay fak jpense que jva commender le BSR en meme temps que les spring JWT
stu bin compliquer a installer ca ? ca fait koi au juste pis stu dommagable pour le moteur..jai entendu dire que ca vibrais pas mal ..deja que jai des MMI jveut que sa sois endurable quand meme

Ca fait quoi au juste? Ton moteur a un cossin de moins a faire tourner. C'est pas dommageable pour ton QR alors que les QR25DE du Japon non pas le BS, why not here!
J'ai moi meme acheter le kit de JWT, et bref, pour faire une histoire longue mais courte, c'était d'la marde, il y a des vis qui donnaient du trouble, donc il est pas installer. Mais par contre, la chaine qui amene le fonctionnement du BSU est couper, et ca parait en maudit. Les vibrations, c'est pas comme si tu sens le char checker a fond pas a ce point la, c'est les rattles que tu entendais pas avant qui resorte plus entre 2000-3000 rpm c'est tout. Mais pour le gain, c'est la c'est sur.
 
lil T said:
Yo D3stro,dit moi ske ten pense de la sentra SE-R?


change le exaust manifold parce que sinon en fesant de la compression tu va sauter ton moteur .parce que en compressan le catalyseur merdique se desait tout et sa remonte dans la chambre de combustion,
renseingne toi pour un performant et tu va etre en buiss,avec un cold air sa fait un sacre de beau son agressive:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top