Question courses (Napi / St-Eu)

Status
Not open for further replies.

Nathan

Legacy Member
Bonjour a tous!
First j'hésitais a mettre ca dans la section Meetings, mais comme cest une question plutot générale sur ces endroits mentionnes, jai décidé de m'adresser dans cette section.

Ca fait un bout de temps que j'y penses et jai décider d'enfin aller mettre des numeros sur ma grosse bertha, question de savoir a quel point je suis lent.

Jaimerais savoir combien ca coute, les journees disponibles, et ou il ya les plus jolies et simpathiques demoiselles :p hehe surtout les 2 premiers svp..

Je preferes napierville car la track est plus longue, et quand ta un gros char lourd, ben 1/8 cest pas tres interessant.. Jai été une fois aux deux endroits, mais pour des expositions.

Est ce quil y a beaucoup de membres de MR qui y vont? Pas que ca changerais de quoi car je connais personne, mais tout de meme hehe

merci pour les infos
 
À napi c'est les mardi a 5$ les vendredi à 10$ et les dimanche a 5 ou 10$ les drag ouvres vers 19h et c'est TOUJOURS timer donc vraiment du drag...


À Sanair c'est les vendredi soir de 19h à 23h29 à 10$ mais c'est pas timer et quelques fois les samedi durant l'été que c timer mais c'est 15$ et c'est de midi a 17h ... (prochaine fois le 20 août) mais Sanair gagnerais gros a faire sa timé tout les vendredi soir et samedi soir car de toute maniere le samedi soir à Sanair ya absolument nothing .

À Ste-Eustache c'est les mercredi et jeudi à 5$ mais c pas timer et les vendredi à 15$ mais c'est timer ... et c'est toujours a 18h30 que sa ouvre.
 
Merci bcp pour tes infos ElvisWong :)
Je crois que je vais aller faire un tour a napierville bientot hehe..
 
personnelement je préfère napierville. st-eu c'est juste le 8eme et sanair c'est trop gros.. seulement mon opinion.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top