motoneige de drag

Status
Not open for further replies.

Ti-doux

New member
J'aimerais savoir si y'aurait pas quelqu'un qui a et ou qui sait ou se procurer un kit de roues pour remplacer les skis de motoneige pour faire du drag sur l'asphalte. Cé pour mettre sur un Yamaha RX1 2003. Merci*byewhore*
 
drete a meme place ta acheter ton ski-doo.. ou les place qui en vendent.... sra po din sheed shop mon gars. *fag*
 
personellement 'jacheterais ca de l'internet et non locallement. une bonne compagnie qui specilise dans les yamaha est Bender racing mais je ne suis pas sur s'ils vendent les roues avants, mais si tu a l'argent et que t'es un peut malade je te sugere le kit de turbo qu'ils vendent pour ton sled ca va te garantir
un temps dans les onze.

j'ai vu un sled comme le mien (artic cat zr 600 2000) stock dans les 13

l'imagine que le tien stock est plus ben plus vite que ca
 
Maudit, Ti-Dom tu té perdu pour venir poster ici. Tu veux faire un show mon maudit. Pas de R1 mais un RX1. Cool.


Moi je te conseil d'aller voir Polaris a St-Antonin. Jhonny April a déjà fais de la course de motoneige sur l'asphalte, il doivent savoir ou les acheter ou bien il en on peut-être en stock des use qui ferait bien l'affaire.
 
TicEagle said:
Maudit, Ti-Dom tu té perdu pour venir poster ici. Tu veux faire un show mon maudit. Pas de R1 mais un RX1. Cool.


Moi je te conseil d'aller voir Polaris a St-Antonin. Jhonny April a déjà fais de la course de motoneige sur l'asphalte, il doivent savoir ou les acheter ou bien il en on peut-être en stock des use qui ferait bien l'affaire.

Jhony a vendu son kit à un gars de MTL, pis le moin cher que j'ai trouver, cé à 800$ chez Jen morneau:cry: . J'ai peut-être trouver quelques chose chez sports plus, j'attends toujours des news. Ca serais pas pire une ride de RX1 open exhaust sur la track:bigup:
 
Jean Morneau ya toute mais c'est un crosseur pour les prix....

J'viens d'a côter de St-Pascal, pis chez Jean Morneau de st-Pascal tu te fais servir (ou envoyer chier) par un membre de la famille Morneau....

J'mennuie de mon petit coin de campagne....
 
Oubli par un pont slick avec sa, au course a st-eu l'anné passé yavait un MXZ tout noir y fesait le 1/8 dans le 5
 
h22 said:
rx1+asphalte = 10 seconde :bigup:

héhé veut pas et releancer mais a pont rouge y a un crainquer qui est arrivé avec ca , superchager, il a rouler 9.8 a 148 mph, vraiment une paire de couille le gars.
 
gadz24 said:
héhé veut pas et releancer mais a pont rouge y a un crainquer qui est arrivé avec ca , superchager, il a rouler 9.8 a 148 mph, vraiment une paire de couille le gars.
ouin c'est moin vite que je pensais!!

un machz 1000 rentre 10 seconde juste avec un pont slick
 
h22 said:
ouin c'est moin vite que je pensais!!

un machz 1000 rentre 10 seconde juste avec un pont slick


2 temps rules, un 4 temps ça prend un turbo ou un supercharge sinon *fag*
 
h22 said:
???? je voit pas pkoi tu dit ça!! assez facile pesé sur le gaz!

comparé une moto en tout cas , ya vraiment rien la!!


De quoi tu parles?? C'est ben moins évident tenir un ski-doo à 220km/h qu'une moto.
 
Serge said:
De quoi tu parles?? C'est ben moins évident tenir un ski-doo à 220km/h qu'une moto.
jpense tu sais pas de quoi tu parle!!
j'ai déja roulé 200 km/h sur une trail avec des boss alors pkoi pas 220 avec un ski-doo couché a terre sur une surface bien droite??

et pour le départ , n'importe qui peut écrasé sur la clanche du ski-doo

dompe la clutch avec un r1 tu va voir que sa lève en sale!!
 
h22 said:
jpense tu sais pas de quoi tu parle!!
j'ai déja roulé 200 km/h sur une trail avec des boss alors pkoi pas 220 avec un ski-doo couché a terre sur une surface bien droite??

et pour le départ , n'importe qui peut écrasé sur la clanche du ski-doo

dompe la clutch avec un r1 tu va voir que sa lève en sale!!

Toi tu est ignorant. L'hiver dans les bosse a 200 ( en passant ca, c'est de la bullshit) bien tes lisse sont sur la neige, tu peux controlé son ski-doo.

Maintenant au drag, tu décolle 1.1 de 60pied, les skis dans les air les 3/4 de la run, en te penchant de droite a gauche pour aller droit, rendu dans le dernier quart @ 130mph tes petites roulettes ne font pas vraiment la job pour controler ton ski-doo.

Any way, tu dois savoir ca, tu roule 200 dans le bosse *bsflag*

Puis pour la moto, fais glissé la clutch de ton R1, il levera pas.....

Al
 
Al_Scrap_Iron said:
Toi tu est ignorant. L'hiver dans les bosse a 200 ( en passant ca, c'est de la bullshit) bien tes lisse sont sur la neige, tu peux controlé son ski-doo.

Maintenant au drag, tu décolle 1.1 de 60pied, les skis dans les air les 3/4 de la run, en te penchant de droite a gauche pour aller droit, rendu dans le dernier quart @ 130mph tes petites roulettes ne font pas vraiment la job pour controler ton ski-doo.

Any way, tu dois savoir ca, tu roule 200 dans le bosse *bsflag*

Puis pour la moto, fais glissé la clutch de ton R1, il levera pas.....

Al
sa vaut meme pas la peine de répondre a un épais comme tu a l'air d'être!!*banghead* *td*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top